Et au tour de mon doudou !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emla

Depuis que je lui mets de l'argile verte et de l'aloé véra il ne se lèche plus du tout ,ça je surveille , la seule fois ou il a fait le zouave l'argile était tombé.

Collerette si j'ai

J'ai coupé les poils autour .

Je trouve aussi que ça a meilleure tête que Vendredi mais comme ça grossi , demain je tel au véto tant pis

Hot spot en principe ça pue ,et la son bouton sens rien du tout .

J'ai vu avec mon infirmière dans l'après midi ,, elle non plus vois pas ce que ça peu être et trouve bizarre que son bouton soit si si régulier ça l'intrigue aussi .

Ecoute tant pis j'aurai essayé , je veux pas passer à côté d'une ***** , la c'est bon niveau poise j'ai ma dose !

Ils vont me rendre chèvre tous les deux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Titejava J'aime pas trop l'aspect .. Comme Emla ,le moins de poils possible autour .. l'huile de coco que tu as prise c'est une bonne marque , pour l'instant j'en mettrais pas .. tant que le véto n'a pas vu .. Fanny je viens de lire , tes deux c'est pas top 😔 je reviens demain .. Bises

Coucou Doudou

C'est décidé demain je monte mon doudou chez le véto ,à moins que son bouton ai disparu pendant la nuit , ouais je sais je rêve lol

L'huile de noix de coco je l'ai reçu ce soir , et cool si c'est une bonne marque soulagée sur ce coup la !

J'ai recommandé cette après midi le même argent colloïdal que celui que j'avais en 15 pp^m ,ça me servvira toujours avec mes zigotos .

J'ai pas mis d'huile de noix de coco sur le bouton a doudou ,je lui ai remis de l'argile verte c'est tout !

Avec mes deux clair je suis bien , enfin faut bien que je les soigne donc ...

Bises Doudou

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Titejava

C'est souvent comme ça avec nos patounes, ,quand ça s’enchaîne en vieillissant ..En allant chez le véto quand j'ai un doute ,j'espère éviter les douleurs ,mauvaises surprises et ne pas passer à côté d'un vilain truc .

Cette huile de coco je l'utilise souvent , j'en trouve à Super U et à Intermarché et tu as aussi mais que pour toi ( pas pour les chiens l'avocat ) celle de noix de coco et avocat , pour les soins peau ,cheveux et en cuisine ( pâtisserie, je la cache dans les gâteaux ) .

l'argile verte tu pourras l'associer à des huiles essentielles ;-)

A toute , je viendrai sur le forum ce soir ..

l'argent colloïdal utile pour tes loulous et (pour toi en 20 ppm )

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Bon j'ai tel à la clinique pas de place aujourd'hui pfffft !

J'ai rendez vous demain à 15 h

Doudou à passé toute la nuit avec son argile verte sur la patte , elle y était encore toute à l'heure , je l'ai viré pour voir l’évolution de son bobo , pas pire .

J'ai refait encore 2 photos , et vu que le véto à pas de place aujourd'hui je lui ai remis de l'argile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de refaire encore 2 photos ,je trouve qu'elles sont plus nettes .

J'ai mesuré comparé a hier ou j'étais à presque 1 cm , la c'est redescendu a 1/2 cm .

J'ai bien envie de laisser son bouton à l'air , je lui ai mis du gel d'aloé véra , et si il se tiens pas à carreaux je lui remettrai de l'argile

Sky
Sky

Bon, à voir ce que dira le véto demain, alors.

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Sky croise les doigts bien fort , j'espère qu'il a rien de méchant , pas hyper rassurée la fille 😞

Docline
Docline

L'argile est efficace si on renouvelle au moins toutes les 24 h quelques jours et que l'on laisse agir au moins une demie heure. Si on veut laisser à l'air on enlève au bout de la demie heure ou un peu plus. Mais l'action d' "enlevage de crasses" n'opère que en début d'application en fait. (quand on laisse plus longtemps, c'est surtout pour empêcher le lechage)

Mais dans tous les cas, je crois qu'il faut une identification précise par le véto quand on a un doute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup docline pour les infos en supp pour l'argile.

Mel1
Mel1

Avec l'argile pour l'empêcher de se lécher, si ça a rétréci de moitié en seulement 1 jour, je trouve que c'est sur la bonne voie. Perso ça serait mon chien j'irai pas chez le véto pour ça. Si ça avait continué à grossir, là oui. Mais si ça diminue ça me semble pas inquiétant.

Après tu fais comme tu veux, c'est toi qui paie la note ;) ce n'est que mon avis. Moi j'attendrai de voir si ça continue à diminuer et peut être disparaître. Même si dans le pire des cas c'est un truc grave, c'est pas une urgence vitale donc c'est pas 24/48h qui vont changer la donne.

Tu nous diras ce que le véto en dis.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?