Et au tour de mon doudou !!!!!

Utilisateur anonyme

Grr je vais péter un boulon !

V'la que mon doudou s'y mets 🤧

J'ai fait plusieurs photos , la honnêtement je cale , verrue , piqure , kesako ?

Il se lèche pas mal , bien évidement je l'ai désinfecté , au touché c'est dur , quelqu'un a une idée ?

Je viens juste d'avoir mes sous ! 🤧🤧

Évidement sil je dois le monter chez le véto je le ferai ,après si je peut arriver à le soigner sans passer par le case véto je prends aussi ,la j'en sais rien .

86 réponses
Utilisateur anonyme

Mel1

Avant que je désinfecte la patte à doudou tu aurais vu comment c'était rouge , mode bouton tout enflé sur le point d’éclater 😯

c'est vrai que ce que tu dis me fait penser à ce que a doudou !

L'empécher de se lécher je vois pas comment faire , vais quand même pas lui mettre de la harissa sur sa patte !! J'en ai en plus ! 🤭

Dis par contre faut peu être que je continue à, le désinfecter non ou juste surveiller ?

Puis tant que tu es la je lui fous de l'argile sur sa patte demain , ce soir c'est foutu il est partit au lit !

Bon je vais pas aller au véto demain alors , juste surveiller , et je sais que tu sais comment je m'inquiètes pour mes toutous , alors si pour toi pas besoin de véto j'y vais pas !

Merci !

Utilisateur anonyme

Zut flemme d'éditer ce soir , si c'est une piqure je peu peu être lui mettre un peu de gel d'aloé vera sur sa patte , j'en ai ça le calmerai .

Bon plan ou pas à ton avis ?

Je sais plus à force , sorry

Mel1

Oui tu peux désinfecter, au contraire comme il se lèche c'est plus le léchage qui peut causer l'irritation et l'infection. Donc désinfecter ça oui il le faut !

L'argile, l'aloé, c'est très bien. Pas dangereux s'il l'ingére mais c'est bon pour la plaie. Le miel c'est bien aussi mais il risque de lécher encore plus 😅

L'empêcher de se lécher permettrait de mieux voir l'évolution du truc. Mais sur la patte c'est vraiment pas facile. Par chance Odin a eu son truc sur la tête donc c'était facile il pouvait pas y toucher.

Si tu lui mets une chaussette, est-ce qu'il va la garder ou tout arracher en 30 secondes ? Ça serait surtout pour protéger la nuit, la journée tu peux le surveiller pour éviter qu'il y touche trop.

Docline

Un capuchon d'argile verte, ça empêche de lecher au moins quelques heures

 Sky

Eh ben, décidément, c'est vraiment la série... 😞

Comme les autres, je te dirais de surveiller l'évolution ce week-end, voir si ça grossit, si ça change de texture, si ça se multiplie, ou si ça disparaît simplement...

Dommage que tu n'aies plus d'argent colloïdal, je t'aurais aussi soufflé de voir pour t'en procurer, mais le reste (argile verte, aloé véra, etc) est bien aussi. 😉

Y'a juste l'argile verte, j'ai jamais osé sur mon branluchon: avec tout ses poils, quelle galère, et j'ai peur que ça lui tire les poils + qu'autre chose après; mais ton loulou est moins touffu que le mien, donc tu peux tester. 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

@ Mel

Je viens de le désinfecter toujours à l'eau oxygéné , et je lui ai mis de l'argile verte par dessus , miel j'ai pas , et chaussette il va me virer en 30 secondes , je pense que ce soir je lui mettais du gel d'aloé Vera , vu qu'ils dorment avec moi ça m'évitera qu'ils m'en fiche partout .

La il dors il touche pas l’argile oufff

Docline merci aussi

Sky je vais voir pour recommander de l'argent colloïdal , ça servira toujours .

Je viens de refaire 2 photos c'était avant que je le désinfecte .

Utilisateur anonyme

Alfredw

Moi, là dessus, huile de coco. Et contre le léchage, le même produit qui fait envie sur une patte, enfin sur un endroit plus facile à lécher 😀

Le mien se laisse arnaquer à tous les coups.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Attends pas tout compris lol

Huile de noix de coco pareil j'en ai plus mais je peut en racheter sans souci .

Contre le léchage tu mets quoi ? J'ai regardé pour l'argent colloïdal je trouve plus celui que j'avais acheté sur Amazon en 15 pp j'en ai vu d'autres mais soit hors de prix soit allergies chez chien ou chat , du coup je tente pas

Alfredw

Contre le léchage, je mets un truc bon en assez grande quantité ailleurs. Le chien se met à lécher le truc bon, et oublie l'autre zone.

Chez moi ça marche, faut essayer 😊

" Patou m'a tuer "