Coucou Doudou !
Ça fait plaisir de te revoir et oui comme tu dis une inquiète de plus , marre et bipp !
Pour les vaccins j'ai relu , et ça fini de m'agacer , j'ai vraiment pas envie de les refaire vacciner le mois prochain , mais si je le fait pas je vais être coincée en cas de pépins , vu que comme j'ai changé de véto et que celui la est a 10 mn à pieds de chez moi c'est pratique pour monter les chiens , et en plus il est gentil et pas mode pompe a fric , du coup même si ça me fait suer je vais le faire quand même mais vraiment à contre coeur ........
La rage je l'ai toujours faite au cas ou vu la poisse que j'ai , mais la je ne la fait plus , les chiens prennent de la bouteille et en plus c'est des sous mis en l'air vu que je ne part jamais de France et vais jamais en vacances , limite si il y a des cas de rage dans mon département je la referai mais la non hors de question .
Tu sais Lundi quand j'ai tel a la nouvelle clinique véto et que j'ai dis pour les vaccins je suis tombée sur une assistante véto qui était tout sauf sympa , je m'en suis prise plein les bronches , oui mais vos chiens sont plus immunisés faut tout refaire et je t'en passe , wow !!!!!
En plus j'avais demandé aussi pour le détartrage à Fanny , madame voulais pas les mettre ensemble et elle m'a fichu des leçons alors qu'elle connais pas le passé des chiens , me suis retenue de lui dire de se calmer !
J'ai rien dis et tel à une autre clinique , quasi eu la même réponse pour les vaccins sauf que la fille m'a dis ça dépends des vignettes , certains vaccins sont bon plus longtemps que d'autre ,du coup j'avais même calé un autre rdv avec celle la pour voir
Dans la foulée j'ai tel à l’autre pour annuler , vu l'accueil que j'avais eu a côté ben tant pis , j'ai eu une autre assistante véto qui m'a demandé pourquoi je voulais annuler et je lui ai expliqué , elle a compris et c'est excusée pour sa collègue et m'a même dis que si elle avais été reçue comme ça elle aurai été voir ailleurs elle aussi !
Du coup gardé le rdv avec la clinique véto la plus proche , re tel pour annuler l'autre qui est plus loin et pas pratique en cas d'urgence ,
bref Lundi j'ai quasi passé ma journée au tel !