@ Emla
Ils étaient en retard depuis fin 2018 , donc tout à refaire et encore j'ai pas fait la rage cette année , le vaccin je sais plus le nom c'est un nouveau que le véto m'a conseillé vu la fragilité de mes toutous , sur le coup ça c'est super bien passé , pas de réaction je suis rentré , je les ai posé et fait une course de en vitesse , et en rentrant Fanny était en train de vomir , et elle avais la tête qui tremblai , la première fois ça a été croquettes non digérées et le seconde que de la bile , ça m'a fait bizarre première fois qu'elle me fait un coup comme ça !
Basile lui a eu juste eu mal au dos , je pouvais pas le caresser il couinais , j'ai tel au véto direct et en y allant j'ai du porter Fanny tellement elle était pas bien , le véto lui a pris la température et fait direct une injection d'anti inflammatoire , et itou pour mon doudou .
Après l'injection d'anti inflammatoire c'est passé assez vite , ma belette était plus fatiguée que son chéri mais le soir elle a mangé et allais bien mieux , et c'est elle qui dois de faire détartrer les dents !
Tite puce a 9 ans et son chéri 12 .
Je pige pas ce qu'il c'est passé surtout que le véto à fait un vaccin light spécial chien fragile , pffft .