Je remonte le sujet pour donner quelques nouvelles , j'ai tel dans la semaine à une autre clinique véto , et le véto m'as dis que pour les rappels de vaccins se serai uniquement le rappel pou la leptospirose qui devrai se faire, j'espère qu'a la clinique ou je vais ils vont bien me refaire uniquement ce rappel .
Pour le détartrage c'est officiel car j'ai bien réfléchie , pesé le pur et le contre je ne le ferai pas , tant pis si ça déplait à mon véto mais que je le fasse ou pas ça ne changera rien , Fanny est d'une part hyper fragile , elle aura 10n ans en Septembre , je n'ai pas envie qu'elle reste sur la table d'op tout ça pour une question d’esthétique .
Secondo ça ne sers à rien , du fait de sa maladie elle a une salive hyper acide qui lui flingue les dents , pour ceux qui ont suivi et désolée si je me répète , a 7 ans elle a subit un détartrage et le véto de l'époque lui avais arraché 7 dents , alors recommencer le même cirque 2 ans après non je n'ai pas envie .
Quand elle a eu sa poussé de fièvre il y a environ 2 mois antibio , suivi véto et encore une dent de sauté , pas besoin de faire maths supp pour savoir qu'elle a déjà 8 dents d'arrachée .
Sa maladie me saoule et me fait de la peine , hier je lui ai détartré les dents avec un produit naturel liquide qui fonctionne très bien , et en le faisant j'ai vu qu'elle avais une petite dent de devant qui bougeai , 9 chances sur 10 que celle la tombe aussi .
Donc stop j’arrête le massacre , j'avoue j'en ai marre ....
Je vais continuer les soins dentaires , brossage de dents etc et ça ira bien comme ça !
Ps Doudou si tu passe dans le coin une idée pour que Fanny ai des dents un peu plus solide ? moi la je cale .....