OUI! Pour 500 euros et pour l'opération mais parents vont la payer il ne sont pas cruel n'ont plus et vous savez l'argent c'est juste pour prouver que je suis responsable. S'y il dise oui je sais qu'il vont payer ils vont même pas vouloir que je cotise!😁
Rien que ce message démontre que tu n'es pas assez mature pour t'occuper d'un chien (le manque de maturité n'est PAS une insulte --> pas la peine de monter sur tes grands chevaux 😉)
C'est une promesse en l'air car tu sais que tu n'auras jamais à mettre la main à la poche pour subvenir aux besoins de TON chien.
De toute façon, non c'est non et j'espère (pour le chien) qu'il ne céderont pas à un caprice.
J'ai tiqué au même endroit... Aucune notion de la valeur de l'argent et du fait que c'est parents se cassent les fesses tous les jours pour devoir subvenir aux besoins de la famille. Donc oui je comprends que tes parents n'ait pas envie de dépenser leur argent, car c'est au delà de ça une responsabilité en plus.
Tu dis que ça fait 8 ans donc tu avais 3 ans?... Mouai. Tu sais je rêve d'avoir un doberman depuis que j'ai 10 ou 11ans, et pourtant j'ai eu un autre chien à la place, parfois il faut prendre son mal en patience.
Les autres ont été gentil, parfois les frais vétos s'élèvent à plus de 1000€/1500€, pour info c'est un mois de travail grosso modo, environ 154h de travail, et il ne reste plus rien pour payer loyer, factures, impôts et taxes, l'essence et l'alimentation
Elle a 11 ans ****** 11 ans elle n'a pas la notion de l'argent a 11 ans alors ARRETER !!!! Toi tu a en a 22, a son âge tu devait être pareil on s'en fou de l'argent a cette âge !!
Alors désoler d être comme sa mais dire sa a une enfant de 11 ANS c'est irréfléchie et oui elle commet des erreur ; oui elle est trop jeune et oui ses parents travaille dur pour pouvoir un toit sur la tête etc etc .... mais vous vous êtes juste des adultes idiot la vous êtes juste arriver a la faire pleurer car c'est son rêve d'avoir un chien et je connaît bien cette sensation des gens qui ne te comprenne pas et qui limite t'insulte.
Voilà alors arrêter svp.