Elle a 11 ans ****** 11 ans elle n'a pas la notion de l'argent a 11 ans alors ARRETER !!!! Toi tu a en a 22, a son âge tu devait être pareil on s'en fou de l'argent a cette âge !!
Ma cousine et mon frères ont 11 ans et il s'en fiche littéralement du fric !!
Alors désoler d être comme sa mais dire sa a une enfant de 11 ANS c'est irréfléchie et oui elle commet des erreur ; oui elle est trop jeune et oui ses parents travaille dur pour pouvoir un toit sur la tête etc etc .... mais vous vous êtes juste des adultes idiot la vous êtes juste arriver a la faire pleurer car c'est son rêve d'avoir un chien et je connaît bien cette sensation des gens qui ne te comprenne pas et qui limite t'insulte.
Voilà alors arrêter svp.
Salut a tous
Alors d'une, tu vas descendre d'un ton car il me semble que personne ici ne s'énerve et de deux, d'où l'ai je insulté ?
Oui je parle de notion d'argent car un chien ça coûte de l'argent (oui oui je t'assure), c'est une longue responsabilité au niveau du temps, de l'argent (oui encore, désolé d'être régie dans un monde ou l'argent monopolise notre société), donc oui bien sûr que je sais qu'à 11ans on a pas cette notion et c'est pourquoi j'ai dit qu'elle ne pouvait pas sortir 500€ de sa poche en claquant des doigts, ni même ces parents d'ailleurs. C'est une grosse somme d'argent. Bref j'ai dit la même chose que toi mais d'une autre façon, donc c'est un peu gonflé je trouve.
Fafa, il s'agit d'un York, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un animal aide un enfant à se construire, seulement nous n'avons pas tous cette réflexion, et seul ces parents sont à même de décider s'il veulent assumer un animal pendant plusieurs années :)
Je n'ai pas dit que tu l'avait insulter j'ai juste dit que c’était limite nuance et j'ai parfaitement conscience qu'un chien coute très cher jusqu’à la fin de sa vie.
Sur ce bonne journée.