Mise bas de ma staffie

Jenn21310
Jenn21310

Bonjour ma chienne va mettre bas dans peu de temps elle a 55 jours de gestion est-ce possible qu'elle me les fasse avant la fin de la date en sachant qu'elle a déjà une portée donc c'est sa deuxième alors elle est souvent vers moi mange très peu dort tout le temps et là depuis hier fait que de se lécher merci de vos informations

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
87 réponses
Alex57160
Alex57160

C est un forum je viens rien chercher , je lis parfois des sujets intéressants et techniques , le soir 5 mn.

Parce qu' ici vous venez chercher des choses ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc pour résumer, les personnes les plus actives sur le forum s'y connaissent vraiment en comportement canin, et du coup c'est assez énervant à la longue les posts ou ils savent que le chien peut être malheureux ou incompris etc

D'autant plus qu'on parle d'un être vivant, sensible et avec des besoins spécifiques

Donc tu as raison des fois on manque de patience, ça on ne peux pas le nier, mais je pense que le chien qui sort jamais de son jardin où la chienne qui enchaîne les portées serait "bien content" de savoir qu'on se bat pour que ça change...

Imaginons un post avec "mon chien est tout le temps dans sa cage et aboit tout le temps, je comprend pas"

Que répondrais tu a cette personne ?

Tu lui expliquerais calmement les choses, il se fiche de ton avis et dis qu'il a raison

La 2e fois même situation

La 3e même situation

Et la 50e fois ?

Ben tu lui rentrerai dedans non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ose espérer que je ne suis pas le seul ici bas a à voir une vie professionnelle passionnante , une vie de famille , une femme que j aime , un fils génial . Et un chien sympa oui !

Si tu as vraiment tout cela, QUE VIENS-TU CHERCHER ICI ?

Alex57160
Alex57160

Oui pourquoi autant de portées, et pendant combien de temps encore ? et elle a quelle âge votre chienne ? 9 + 11 chiots qui seront vendus ? à qui ? pas à des gens qui ne sauront pas s'en occuper et/ou feront aussi de la reproduction j'espère ?

Sincèrement , et en étant objectifs, sa réponse est saine , sur un ton cordial ?

Moi je dirai un interrogatoire made in 1939/45.

C est de ca dont je parle . Et c est pas la première fois que je vois ce genre de réponse et d interrogatoire .

Mais a part ca c est normal

Alex57160
Alex57160

Perso la personne qui organise une fête pour son chien et qui sollicite des conseils pour ambiancer ce petit monde ca fait très américain qui en fait toujours trop mais soit .

On ne peut pas donner son ressenti ici .

Le.clivage est bel et bien la .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'assure que tu te trompes...

Justement ça ne sort pas de la relation humain animal

Ce serait le cas avec quelqu'un qui passerait son temps à toilleter son chien, l'habiller, le porter dans les bras bref rien qui soit vraiment en lien avec sa nature de chien

Là on est d'accord ce genre de relation est malsaine, et ça "remplace" un enfant, et c'est triste

Mais misanthrope, énergie etc sont justement dans une relation qui respecte au maximum sa nature de chien, et sont les premiers à donner des conseils genre "votre chien n'est pas une peluche" ou "c'est un chien il n'aime pas rester au chaud quand il pleut il veux sortir renifler des odeurs"

Donc c'est vraiment connaître les codes canins, s'intéresser aux comportement du chien etc

Sais tu par exemple que si le chien bâille, c'est pas qu'il est fatigué mais que la situation le gène ou le met mal à l'aise ?

Et qu'il demande à passer à autre chose, car il sait pas comment réagir

Ignorer ce signal peut le rendre stressé, et diminuer sa confiance en son maître qui ne respecte pas ce signal

Bref c'est respecter sa nature le plus possible, et kiffer le rendre heureux en fonction

Toi tu confonds avec les gens qui le prennent pour un enfant en faisant de l'anthropomorphisme

Alex57160
Alex57160

Le débat n est pas sur les chiens a la mode ou pas . Limite on s en fout tant que le chien est bien traité .

Et justement si ici le primo possesseur vient chercher des réponses à ses questions bah parfois ca va le refroidir de revenir .

Alex57160
Alex57160

Chacun mène sa vie je n ai jamais dit avoir une vie fun ou autre .

Je dis juste que certains ici sous prétexte de kiffer leur chien a un.niveau extrême qui sort du cadre relation humain animal , répondent à différentes questions posées par des débutants comme si il s agissait d une question de vie ou de mort .

Enfin je réitère , quand j ai lu la réponse de gabyn a la question que la nana a posé ca m a choqué .

Sérieux on se calme quoi .

A part faire fuir le peu de gens qui pourraient justement parfois corriger leur attitude envers leur chien bah ca sert à rien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Top 3 des races de chiens les plus adoptés en 2017-2018

Staff

Husky

Berger australien

Oui ce sont des races de chiens à la mode en ce moment

À Bordeaux j'en vois 10 par jour, grandes majorité des staffs et husky

Beaucoup moins que labrador, chow chow etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n aime pas le conflit. Par contre les gens comme vous répondent constamment à des néophytes sur un ton que j estime peu partial.

Ici soit on considère son chien comme son enfant sois on est potentiellement un.abruti assassin de chien.

Je m en tape de votre forum Juste que la encore une fois je constatait le ton donné . J ai donné mon point de vue c est tout.

Maintenant oui d une manière acide je juxtapose les Brigitte Bardot du forum et le ton vindicatif donné a certaines réponses de néophytes.

Comme la réponse de gabyn a l Op.

Je disais juste qu' il faut vous détendre . Ce n est qu' un forum. Mais je crois qu' ici quelques personnes en ont fait leur famille et leur chien leur enfant . Pathétique.

Laisse les certains sont perchés sur le forum je l'avait deja vus il y a un bout de temps,mais faut pas tous les mettre dans le meme sac hein.

Un am staff est un chien a la mode?? ****** j 'aurai tous vus,alors les chien a la mode sont tous les berger donc allemands,belge,austalien (je vais pas tous les cités),les labradors,golden,chow chow staffie,american ,husky,chiwawa.Elle est grande la mode dit donc ,faut prendre quoi comme races alors un chien rare?un levrier? AH ba non ya encore des contraines pcq ya cela ya ceci,bref vous aurai toujours des conneries a dire dans n'importes quelles situations.

50 commentaires sur 87

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?