Donc pour résumer, les personnes les plus actives sur le forum s'y connaissent vraiment en comportement canin, et du coup c'est assez énervant à la longue les posts ou ils savent que le chien peut être malheureux ou incompris etc
D'autant plus qu'on parle d'un être vivant, sensible et avec des besoins spécifiques
Donc tu as raison des fois on manque de patience, ça on ne peux pas le nier, mais je pense que le chien qui sort jamais de son jardin où la chienne qui enchaîne les portées serait "bien content" de savoir qu'on se bat pour que ça change...
Imaginons un post avec "mon chien est tout le temps dans sa cage et aboit tout le temps, je comprend pas"
Que répondrais tu a cette personne ?
Tu lui expliquerais calmement les choses, il se fiche de ton avis et dis qu'il a raison
La 2e fois même situation
La 3e même situation
Et la 50e fois ?
Ben tu lui rentrerai dedans non?
Bah écoute si a un moment tu sais plus répondre correctement aux gens sans les faire passer pour un débile irresponsable change de forum que dire .
J ai un métier de contact , si demain je ne supporte plus les gens car un sur deux est un *** je dois faire quoi ? Changer de métier ou taper sur la gueule des cons?