Mise bas de ma staffie

Jenn21310

Bonjour ma chienne va mettre bas dans peu de temps elle a 55 jours de gestion est-ce possible qu'elle me les fasse avant la fin de la date en sachant qu'elle a déjà une portée donc c'est sa deuxième alors elle est souvent vers moi mange très peu dort tout le temps et là depuis hier fait que de se lécher merci de vos informations

87 réponses
Alex57160

Oui mais si ta "cause" te tiens vraiment à coeur c'est dur de ne plus intervenir...

C'est pour ça que j'admet que j'aurais préféré ne jamais connaître ce forum

Certains posts m'énervent, j'essaie d'argumenter parce que je sais que j'ai raison, du coup je regarde mon portable toute les 5s voir la réponse

Ça me tiens tellement à coeur que je ressasse toute la journée, en essayant de trouver comment convaincre la personne que c'est idiot ou triste

On est d'accord que du coup ça donne des réponses sèches, ou des erreurs de jugement...

Mais c'est une "noble cause" non?

Donc la forme est peut-être pas adapté mais on peux pas nier qu'on a raison sur le fond

C'est ça que j'aimerai que tu admettes

Je sais pas comme tu fais pour avoir le temps de te prendre la tête avec les conneries de forumeurs que tu ne connais pas etc..ok j adore les chiens , enfin, j'adore MON chien . Les chiens des autres , comme en général les autres d ailleurs , Je ne m en soucis pas . Je ne suis philanthrope.

Faut a un moment se détacher un peu ...y a autre chose dans la vie que les chiens ...

Alex57160

Tout est question d équilibre .

Utilisateur anonyme

Donc si tu croises quelqu'un qui promène jamais son chien tu n'auras pas envie de le faire changer ?

Ça te touchera pas?..

Utilisateur anonyme

C'est de l'empathie, je me met à la place de ce chien, et ça me touche

Pas toi?

Utilisateur anonyme

Top 3 des races de chiens les plus adoptés en 2017-2018

Staff

Husky

Berger australien

Oui ce sont des races de chiens à la mode en ce moment

À Bordeaux j'en vois 10 par jour, grandes majorité des staffs et husky

Beaucoup moins que labrador, chow chow etc

Faudra que tu me donnes un lien de tes sources pcq la c'est grave; deja l'année 2018 n est pas finit donc c'est plus 2017,donc dans le berger allemand et le berger belge est moins adoptés que les staff et husky????

Sur casiment tous les sites le husky ne figure jamais dans les 10 premiers a part un site ou j'ai vus qu'il etait 17 eme.

Je parle du chow chow car j'avait vus une personne qui demandais des avis sur le chow et beacoup de monde pouler en disant "encore un chien a la mode qui va finit a l'abandon".Alors que j'en vois jamais.

Alex57160

Si sur le papier c est pas normal et débile . Mais dans ma vie je lis ca et directement je passe à autre chose car les gens sont cons . Et au final je comprends le pseudo de misanthrope car il me qualifié bien aussi en général .

Disons que cane me touche pas . On ne peut plus lutter contre la débilité humaine. D ailleurs le genre humain en général est à vomir .

Utilisateur anonyme

Top 3 des races de chiens les plus adoptés en 2017-2018

Staff

Husky

Berger australien

Oui ce sont des races de chiens à la mode en ce moment

À Bordeaux j'en vois 10 par jour, grandes majorité des staffs et husky

Beaucoup moins que labrador, chow chow etc

Faudra que tu me donnes un lien de tes sources pcq la c'est grave; deja l'année 2018 n est pas finit donc c'est plus 2017,donc dans le berger allemand et le berger belge est moins adoptés que les staff et husky????

Sur casiment tous les sites le husky ne figure jamais dans les 10 premiers a part un site ou j'ai vus qu'il etait 17 eme.

Je parle du chow chow car j'avait vus une personne qui demandais des avis sur le chow et beacoup de monde pouler en disant "encore un chien a la mode qui va finit a l'abandon".Alors que j'en vois jamais.

Justement je me base sur aucune source mais sur ce que je vois

Quand je dis chien à la mode, j'entends les gens qui de base ne sont pas très " chien" et qui adopte car "c'est trop beau"

Ces gens là c'est des staffs ou husky oui

Et regarde bien, sur le forum le chien qui revient le + dans les questions c'est le staff

Utilisateur anonyme

Si sur le papier c est pas normal et débile . Mais dans ma vie je lis ca et directement je passe à autre chose car les gens sont cons . Et au final je comprends le pseudo de misanthrope car il me qualifié bien aussi en général .

Disons que cane me touche pas . On ne peut plus lutter contre la débilité humaine. D ailleurs le genre humain en général est à vomir .

Et si tu croises quelqu'un qui maltraite son enfant, tu réagirais pareil?

"On ne peux pas changer le genre humain, quand je vois ça je passe à autre chose etc"

Ou c'est juste les animaux ?

Jte pose vraiment la question sans sarcasmes, j'essaie de comprendre ta façon de penser

Alex57160

Bah il y a une grosse différence entre un bête forum et la vraie vie.

Et pourquoi mettre sur la meme échelle un chien et un enfant ?

Sur un forum Internet rien ne me choque plus.

Après dans la vraie vie si je constate une maltraitance récurrente j agis

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Donc en fait alex, tu en fiche des autres et ce qu’ils font, c’est pas ton problème après tout, si tu sais que ton voisin bat son chien, fait reproduire ça chienne 2x par an...comme tu dit l’etre humain est comme ça pourquoi essayer de changer les choses ? Ça marche aussi pour tout les domaines, un enfant se fait battre par ces parents, une grand mère handicapée qui est délaissé par ca famille...du moment que de ton côté tout roule pourquoi se soucier des autres ?

Parce que c’est un chien se serais moins grave s’il été maltraité qu’un enfant ?

Et puis derrière un bête forum y a de vrais gens.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "