Mise bas de ma staffie

Jenn21310

Bonjour ma chienne va mettre bas dans peu de temps elle a 55 jours de gestion est-ce possible qu'elle me les fasse avant la fin de la date en sachant qu'elle a déjà une portée donc c'est sa deuxième alors elle est souvent vers moi mange très peu dort tout le temps et là depuis hier fait que de se lécher merci de vos informations

87 réponses
Utilisateur anonyme

Vous êtes surtout un "perturbateur" qui aime le conflit! Vous n'apportez rien ici sinon la "Zizanie" donc abstenez vous d'y venir pour vos leçons dont on à rein à f*****"e! Nous n'avez pas votre place!

Alex57160

Je n aime pas le conflit. Par contre les gens comme vous répondent constamment à des néophytes sur un ton que j estime peu partial.

Ici soit on considère son chien comme son enfant sois on est potentiellement un.abruti assassin de chien.

Je m en tape de votre forum Juste que la encore une fois je constatait le ton donné . J ai donné mon point de vue c est tout.

Maintenant oui d une manière acide je juxtapose les Brigitte Bardot du forum et le ton vindicatif donné a certaines réponses de néophytes.

Comme la réponse de gabyn a l Op.

Je disais juste qu' il faut vous détendre . Ce n est qu' un forum. Mais je crois qu' ici quelques personnes en ont fait leur famille et leur chien leur enfant . Pathétique.

Utilisateur anonyme

Déjà je serai d'accord avec toi si effectivement, le fait de venir dialoguer avec diplomatie pouvait faire changer les gens d'avis, là on parle pour les portées...

Sauf que pas du tout, les gens qui font ça sont sûr de leurs arguments et ne changent pas d'avis, il veulent vivre "l'expérience " ou "faire plaisir" à leur chienne et n'en démordent pas...

Donc que faire selon toi?..

Pour le deuxième point, je pense que là on parle pas de la mamie qui met des chapeaux a son petit chien-chien, du vieux pain sur son balcon, et qui vit sa vie par procuration ;)

Là c'est des gens, dont je fais partie, qui kiffent intégrer complètement leur chien à leur vie, j'ai 28 ans, je travaille, j'ai une famille super que je vais voir souvent, des amis etc

Mais mes chiens sont inclus dedans, et c'est ça que je kiffe, m'adapter avec les difficultés et gérer

J'adore ça

Et moi ça me passionne le comportement canin comme d'autre la peinture

Pourquoi faire de la peinture serait plus "cool" que d'être passionné par les chiens ?

Moi j'adore ma vie, mes chiens me suivent partout, j'ai une vie sociale mais les chiens sont inclus dedans ...

Et ça me passionne de voir leur réaction, comportement, qu'on se comprenne selon justement des situations nouvelles, donc pas du tout "train train quotidien"

Au final tu as une vie "lambda"

Tu travailles, tu as une femme, des enfants, et un chien de famille...

Tu nous le présente comme si tu avais une vie 20× plus intéressante que la plupart des gens

Mais au final entre ta vie, ou celle de misanthrope qui trace en camping-car, avec son énorme chien la tête à la fenêtre...

Ou energiesolaire qui a développé tout un système complexe de chasse en duo avec son chien primitif, dans les forêts sauvages du Canada

Qui c'est qui a une vie fun ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Ici soit on considère son chien comme son enfant sois on est potentiellement un.abruti assassin de chien. »

Pour le coup Jenn considère peut être plus ça chienne pour une vache à lait...d'où les questions insistantes.

Ce n’est peut être qu’un forum mais derrière y a des chiens...

Et même si nos chiens ne sont que des animaux ce sont les nôtres, on les éduque, les nourris, les soigne...nous inquiétons de ce qu’ils ressentent...etc...peut être que toi ça t’intéresse moyen de savoir si ton chien est heureux de ça vie mais pour certains c’est important.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Quand on voit combien de chiens sont maltraités ou juste considérés comme des ventres pouvant rapporter de l'argent, cela fait du bien de rencontrer des personnes qui s'investissent dans leur bien être. Et pourquoi pas faire une fête où l'on invite les amis de ses chiens, car partager un bon moment entre proprietaires partageant la même passion, et chiens sachant jouer tranquillement ensemble fait également parti des plaisirs de la vie.

Quiz

Mais bon cela ne concerna plus le sujet de ce poste, et la je suis désolée de voir une personne qui se lance dans une deuxième portée avec sa chienne sans avoir fait l'effort d'apprendre grand chose sur le sujet. On peut être novice pour une première portée, et cela comporte des risques pour la chienne et ses bébés, mais le rester pour une deuxième portée montre que l'intérêt porté à la chienne n'est pas vraiment très grand. Alors on peut se poser des questions sur le bon développement physique et mental des chiots, car on rencontre tellement de propriétaires sur ce forum démunis devant des chiots mal "élevés" par leur naisseur. Aussi il me semble logique de poser les bonnes questions en amont .

Quiz

Doublon

Utilisateur anonyme

Je n aime pas le conflit. Par contre les gens comme vous répondent constamment à des néophytes sur un ton que j estime peu partial.

Ici soit on considère son chien comme son enfant sois on est potentiellement un.abruti assassin de chien.

Je m en tape de votre forum Juste que la encore une fois je constatait le ton donné . J ai donné mon point de vue c est tout.

Maintenant oui d une manière acide je juxtapose les Brigitte Bardot du forum et le ton vindicatif donné a certaines réponses de néophytes.

Comme la réponse de gabyn a l Op.

Je disais juste qu' il faut vous détendre . Ce n est qu' un forum. Mais je crois qu' ici quelques personnes en ont fait leur famille et leur chien leur enfant . Pathétique.

Laisse les certains sont perchés sur le forum je l'avait deja vus il y a un bout de temps,mais faut pas tous les mettre dans le meme sac hein.

Un am staff est un chien a la mode?? ****** j 'aurai tous vus,alors les chien a la mode sont tous les berger donc allemands,belge,austalien (je vais pas tous les cités),les labradors,golden,chow chow staffie,american ,husky,chiwawa.Elle est grande la mode dit donc ,faut prendre quoi comme races alors un chien rare?un levrier? AH ba non ya encore des contraines pcq ya cela ya ceci,bref vous aurai toujours des conneries a dire dans n'importes quelles situations.

Utilisateur anonyme

Top 3 des races de chiens les plus adoptés en 2017-2018

Staff

Husky

Berger australien

Oui ce sont des races de chiens à la mode en ce moment

À Bordeaux j'en vois 10 par jour, grandes majorité des staffs et husky

Beaucoup moins que labrador, chow chow etc

Alex57160

Chacun mène sa vie je n ai jamais dit avoir une vie fun ou autre .

Je dis juste que certains ici sous prétexte de kiffer leur chien a un.niveau extrême qui sort du cadre relation humain animal , répondent à différentes questions posées par des débutants comme si il s agissait d une question de vie ou de mort .

Enfin je réitère , quand j ai lu la réponse de gabyn a la question que la nana a posé ca m a choqué .

Sérieux on se calme quoi .

A part faire fuir le peu de gens qui pourraient justement parfois corriger leur attitude envers leur chien bah ca sert à rien ...