Meilleure croquette ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Savez vous quelles sont les meilleures croquettes pour staffie mâle de 2 ans ? Merci

78 réponses

Bonjour,

je suis très vigilante à la nourriture de mes animaux.

Dans ce cas, vous devriez plutôt éviter des marques comme Virbac et Hill's.

Et bien sûr que vos vétérinaires vous conseillent ces marquent. Ils les vendent ! Même chose pour Royal canin et Pro plan.

En fait, toutes ces marques font de très mauvaises croquettes. Employant essentiellement des sous-produits animaux et végétaux, intégrant dans des proportions incroyables des céréales comme ingrédient principal, ayant des taux de glucides juste énormes et des taux de protéines trop bas et, pour redonner de la valeur nutritive à leur malbouffe, finissent leurs compositions avec de nombreux additifs.

" Comportementaliste canin "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il me semblait bien que Hill's était assez mauvais mais Virbac je connaissait pas.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Les Barf chez zooplus j en ai vu. Vous êtes nutritionniste pour chien ??? Il y a des croquettes bio pour chien, je leur donne de la viande chez un boucher je ne dirais pas qu'elle viande ce n'est pas pour faire du pot au feu bio et légumes bio 3 fois par semaine le soir car il est conseillé de les nourrir le matin et le soir, du poisson et légumes bio saumon.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Vous êtes nutritionniste pour chien ???

Non, mais on connait les besoins nutritionnel du chien, je ne suis pas nutritionniste mais manger Mc Do tous les jours c'est mauvais.

Les chiens sont des carnivores.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Solenneb

Perso je ne nourri pas mes chiens avec des croquettes... Ils ont du raw feeding, ce qui correspond d avantage a leur besoin nutritionnel... Après si je devais prendre des croquettes je pense que je donnerai orijen...

Utilisateur anonyme

Mes veto m ont dit n importe quoi, ils m auraient induit en erreur, je vais leur dire. Vous me vendez M... depuis longtemps. Ils vont m entendre. Mac do je risque pas de manger ça.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ils vendent leur croquettes comme les meilleurs mais c'est le commerce tous le monde est le meilleur partout !

Merci pour ton avis Solenneb !👍

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

La marque qui se vend le plus Royal Canin. Mes veto ne sont pas comme ça, il y a 30 je le les connais 2 cliniques différentes. Je vais acheter les Barf si elles sont de meilleures qualités. Bonne après-midi à vous.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Enfaite le Barf c'est de la viande cru, si tu veux des croquettes je pense que Solenneb a raison les Orijen sont bien.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

OK merci orijen chez zooplus il y en a la dernière fois il était en rupture de stock, je ne donne pas de viande cru. Es ce que c'est bon pour eux ?