Meilleure croquette ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Savez vous quelles sont les meilleures croquettes pour staffie mâle de 2 ans ? Merci

78 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui c'est sûrement le meilleur on appelle ça le "Barf" après il faut trouver d'importante quantité de viande et ça a un coup de plus si tu t'intérresse au Barf il va falloir faire une transition c'est à dire :

Croquettes actuelle vers croquettes sans céréales

Croquettes sans céréales vers viande cru

La transition est longue après je donne des croquettes a mon chat peut-être quelqu'un pourra mieux te conseiller que moi.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

Je trouve ce site intèrressant

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=_l0KSJiszqc]

Pour la transition j'ai trouvé ceci qu'en pensez-vous ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

J ai un yorkshire pour lui non mon jack Russell vaut mieux pas ça risque d augmenter son agressivité le berger australien miniature il n a que 5 mois. Sans céréales les croquettes pourquoi ? Ça risque de faire quoi sur du long terme ? Les 4 me reviennent très chers par mois surtout mon jack et mon chat.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Après le Barf c'est le meilleur mais il y a des alternatives comme les croquettes sans céréales.

Regarde pour les croquettes sans céréales :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=r0WEN1OYSnI]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Solenneb

Le rapport entre l agressivité et la viande?? La viande cuite perd tous ses nutriments et perd ses vitamines... Ainsi que l eau qu' elle contient... Donc.plus d intérêt d en donner à un chien ...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je trouvais ça bizarre l'histoire agressivité mais je n'ai pas de chien donc je dis rien quand je ne sais pas.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Solenneb

Ne t inquiète pas fripouille! Personne ne sait tout sur tout! :)

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oh oui mais j'essaye d'apprendre un maximum de ce qui m'entoure !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Walydami

L éleveur de mon yorkshire donnait des Hill's croquettes supérieures, mon jack Russell mange des virbac ou des Hill's spécial pour chien énergique. Les Wolf on me les a recommandé. Mes vétérinaires me conseillent celle là, je suis très vigilante à la nourriture de mes animaux.

Les éleveurs et vétérinaires sont sponsorisés par les marques que vous citez .. alors de là , à dire que c'est les meilleures croquettes et marques;.. j'en doute fortement ..