Meilleure croquette ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Savez vous quelles sont les meilleures croquettes pour staffie mâle de 2 ans ? Merci

78 réponses
Utilisateur anonyme

sans céréales avec un taux de glucides le plus bas possible et de viandes le plus haut

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

sans céréales avec un taux de glucides le plus bas possible et de viandes le plus haut

Par exemple les croquettes : Carnilove, purizzon, Origène, Applaws, etc

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "

Bonjour,

Bonsoir,

Savez vous quelles sont les meilleures croquettes pour staffie mâle de 2 ans ? Merci

En fait, la race et l'âge du chien (à condition qu'il soit déjà sevré) ne conditionne pas la nature de l'alimentation. Un chiot de 2 mois Chihuahua peut manger exactement la même chose qu'un Akita adulte. En revanche, ce sont les besoins énergétiques qui vont changer.

Les habitués du forum le savent bien, j'ai toujours beaucoup de mal à parler de "meilleures croquettes". Considérant que les croquettes, quelles qu'elles soient, ne sont pas une alimentation idéale, je préfère parler de "moins mauvaises" croquettes.

Dans cette catégorie, Orijen est ce qui se fait de "moins pire". Mais comme dit plus haut, Carnilove, Purizon et Applaws peuvent aussi convenir ; tout comme Power of Nature et Nutrivet Instinct.

" Comportementaliste canin "
Tania28700

Il y a aussi les millies wolfheart

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne suis d accord avec la personne qui dit qu'il n y a pas de très bonnes croquettes orjen moyen comme les autres marques cités , j achète virbac, Hill's, wolf se qu'on m à toujours conseillé. Un professionnel.

Jador

Bonjour je ne suis d accord avec la personne qui dit qu'il n y a pas de très bonnes croquettes orjen moyen comme les autres marques cités , j achète virbac, Hill's, wolf se qu'on m à toujours conseillé. Un professionnel.

Et pourquoi les marques que vous citez sont de bonnes croquettes? Un professionnel vous les conseille...professionnel dans quel domaine? Quels arguments pour dire que ce sont de bonnes croquettes? Avez-vous bien lu les compositions?

Utilisateur anonyme

L éleveur de mon yorkshire donnait des Hill's croquettes supérieures, mon jack Russell mange des virbac ou des Hill's spécial pour chien énergique. Les Wolf on me les a recommandé. Mes vétérinaires me conseillent celle là, je suis très vigilante à la nourriture de mes animaux.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour je ne suis d accord avec la personne qui dit qu'il n y a pas de très bonnes croquettes orjen moyen comme les autres marques cités , j achète virbac, Hill's, wolf se qu'on m à toujours conseillé. Un professionnel.

Et pourquoi les marques que vous citez sont de bonnes croquettes? Un professionnel vous les conseille...professionnel dans quel domaine? Quels arguments pour dire que ce sont de bonnes croquettes? Avez-vous bien lu les compositions?

Oui j'ai lu la plupart des compositions. Elle contiennent moins ou pas de céréale par apport au croquettes vendues en grande surface après le meilleur je pense que c'est Le BARF .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Solenneb

Et bien sachez que ce que vous donnez est de la très mauvaise qualité!!! Il suffit pour cela de regarder la composition...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et bien sachez que ce que vous donnez est de la très mauvaise qualité!!! Il suffit pour cela de regarder la composition...

D'après toi qu'elles sont les croquettes les plus adaptées ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "