Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Meilleure croquette ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,
Savez vous quelles sont les meilleures croquettes pour staffie mâle de 2 ans ? Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
sans céréales avec un taux de glucides le plus bas possible et de viandes le plus haut
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Miinouch a écrit:
« sans céréales avec un taux de glucides le plus bas possible et de viandes le plus haut »

Par exemple les croquettes : Carnilove, purizzon, Origène, Applaws, etc
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Bullterrier16160 a écrit:
« Bonsoir,
Savez vous quelles sont les meilleures croquettes pour staffie mâle de 2 ans ? Merci »

En fait, la race et l'âge du chien (à condition qu'il soit déjà sevré) ne conditionne pas la nature de l'alimentation. Un chiot de 2 mois Chihuahua peut manger exactement la même chose qu'un Akita adulte. En revanche, ce sont les besoins énergétiques qui vont changer.

Les habitués du forum le savent bien, j'ai toujours beaucoup de mal à parler de "meilleures croquettes". Considérant que les croquettes, quelles qu'elles soient, ne sont pas une alimentation idéale, je préfère parler de "moins mauvaises" croquettes.
Dans cette catégorie, Orijen est ce qui se fait de "moins pire". Mais comme dit plus haut, Carnilove, Purizon et Applaws peuvent aussi convenir ; tout comme Power of Nature et Nutrivet Instinct.
Comportementaliste canin
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il y a aussi les millies wolfheart
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour je ne suis d accord avec la personne qui dit qu'il n y a pas de très bonnes croquettes orjen moyen comme les autres marques cités , j achète virbac, Hill's, wolf se qu'on m à toujours conseillé. Un professionnel.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Belouchka a écrit:
« Bonjour je ne suis d accord avec la personne qui dit qu'il n y a pas de très bonnes croquettes orjen moyen comme les autres marques cités , j achète virbac, Hill's, wolf se qu'on m à toujours conseillé. Un professionnel. »

Et pourquoi les marques que vous citez sont de bonnes croquettes? Un professionnel vous les conseille...professionnel dans quel domaine? Quels arguments pour dire que ce sont de bonnes croquettes? Avez-vous bien lu les compositions?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
L éleveur de mon yorkshire donnait des Hill's croquettes supérieures, mon jack Russell mange des virbac ou des Hill's spécial pour chien énergique. Les Wolf on me les a recommandé. Mes vétérinaires me conseillent celle là, je suis très vigilante à la nourriture de mes animaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Jador a écrit:
«
Belouchka a écrit:
« Bonjour je ne suis d accord avec la personne qui dit qu'il n y a pas de très bonnes croquettes orjen moyen comme les autres marques cités , j achète virbac, Hill's, wolf se qu'on m à toujours conseillé. Un professionnel. »

Et pourquoi les marques que vous citez sont de bonnes croquettes? Un professionnel vous les conseille...professionnel dans quel domaine? Quels arguments pour dire que ce sont de bonnes croquettes? Avez-vous bien lu les compositions? »

Oui j'ai lu la plupart des compositions. Elle contiennent moins ou pas de céréale par apport au croquettes vendues en grande surface après le meilleur je pense que c'est Le BARF .
Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Et bien sachez que ce que vous donnez est de la très mauvaise qualité!!! Il suffit pour cela de regarder la composition...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)