Puis je humidifier les croquettes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut
J'humidifie les croquettes de mes chihuahuas et pas de soucis
Bonjour,
Pour faciliter la prise alimentaire dans le cas d’une mauvaise dentition ou de la perte de dents, il est tout à fait possible d’humidifier les croquettes. Cela présente l’avantage de les ramollir mais aussi d’hydrater votre animal. Vous pouvez aussi proposer de l’alimentation plus molle comme de la pâtée, en complément.
Cependant si le soucis est un problème de digestion, il faudrait alors envisager de demander conseil à un vétérinaire pour adapter l’alimentation à la situation spécifique de votre animal. Évitez de changer seul l’alimentation de votre animal car cela nécessite une transition et il faut éviter de créer un déséquilibre.
En espérant vous avoir aidé au mieux,
Johanne.
Si elle ne les digère plus il faudrait que le vétérinaire vous prescrive des croquettes mieux adaptées. Par contre si c'est juste qu'elle a du mal à les manger, oui bien sur que vous pouvez les humidifier ou lui donner des pâtés, les chiens en raffolent.
Puis je humidifier les croquettes svp
4 commentaires sur 4