Aboiement et speed

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons adopter un staffie de un an depuuis une semaine et le soir parfois elle pete un plomb elle court de partout aboie voir pique une chaussure ou autre et ne veut pas obeir et dans ces moments la elle necoute rien et mord nos mains et pieds assez fort et a part la meme dans sa cage de securité (car son ancien maitre la habitué comme ca son panier est dedans et ca la calme) rien ny fait. Ca nous fait mal au coeur mais nous rien dautre la calme. Nous pensions de plus que les staffies naboyaient pas trop et dans le jarfdin elle aboie pas mal.

Jai pourtant couru avec elle etc...en+elle a ses ragnagnas peut etre ça joue?

Merci

23 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll,c est en gros couper une partie des cordes vocales.,eh bé,pour transporter ca,pas evident.Je prone toujours le dialogue entre humain et chien.j ai toujours élevé des chiens comme ca,2 bergers allemands,un setter irlandais lui c était une creme.ma labrador et mon petit bichon de maintenant.pendant les balades je lui apprends ce qu il regarde etc... et j ai toujours eu une grande complicité avec les chiens.le papa lui sert a jouer c est tout.lolllllllllllllll oops et un caniche aussi ainsi qu un zinneke comme on dit en bruxellois, un corniaud chez vous.Comme t as dit Humeurdechien,comportementaliste.ici en Belgique les vetos sont aussi comportementalistes.c est compris dans leurs cursus.il y a des comportementalistes qui ne sont pas forcement vetos mais rassures toi,ils savent ce qu ils faut faire.ici c est 2 ans d études.chez vous j ignore mais vais aller me renseigner.bizzzzzz gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

eh ben,en France ,les comportementalistes doivent avoir bac+5 et j ai bien regardé la rubrique adéquate.et 6 ans d études en 2 fois???? chez nous c est 2 ans d études 20heures semaine.il y a parmi leur cursus;l ethologie,psychologie,etc....je ne sais plus sur quel site Français j ai vu ca,30 sec,zut comme je vis en belgique,mon historique ne retient que les adresses belges.vais refaire la recherche.a tout de suite gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

c est sur cidj.com.exuses moi mais je devais absolument mettre des mises a jours puis les configurer et apres sortir Champagne. cherche comportementalistes dans ta region sur le net mais demande d abord a ton véto s il ne l est pas? bonne chance Petiteratoune et tiens nous au courant stp.caresses a ta belle.bizz gigi397

" gigi 397 "

Bonjour,

en France ,les comportementalistes doivent avoir bac+5 et j ai bien regardé la rubrique adéquate.et 6 ans d études en 2 fois????

Pardonnez moi mais... qu'est-ce que vous racontez là ?

Pour devenir comportementaliste animalier, il n'y a aucune nécessité d'avoir le BAC, ni de faire 6 ans d'études.

Il n'existe pas non plus le moindre diplôme d'État pour le métier de comportementaliste. En revanche, il existe des certifications de qualification professionnelle reconnues par l'État.

Le métier de comportementaliste n'étant pas encore un métier réglementé (comme beaucoup d'autres), il est accessible à tous. Une formation n'est même pas obligatoire.

Cela étant, afin de commencer à faire le tri entre les comportementalistes, il vaut mieux vérifier qu'il soit au minimum détenteur d'un certificat de capacité (obtenu à l'issu d'une formation).

" Comportementaliste canin "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

ben j ai mis ce que j ai lu sur ce metier sans etre veto.va voir.

http://www.cidj.com et c est un site Français.en Belgique ca dure 2 ans a raison de 20hsemaine.biologie,ethologie,psychologie etc...et experience sur le terrain pour terminer.bizzzz Humeurdechien.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai un jagdterrier de 1ans et il y a encore 2mois de sa il fesai pareil tout les soir c'était infernal pour et les voisins surtout car bien-sûr cela ce passer toujours entre 23h et 00h ... Il se meté a courir partout dans lappartement en sauten sur le lit le canaper la table basse il aboyer et nous morder les pied aussi ... La seul solution que l'on a trouver CT de lui montrer qu'on aller promener attendre qu'il s'assoie et ce calm en lui montrant sa laisse et lenmener faire un petit tour ...

Aujourd'hui nous avons déménager pour une maison ou il a un libre accès a lexterieur et depuis plus de problème quand il a c moments de folie il part cour comme un fou dans tout le jardin joue avec nous et sa balle et revient se coucher a nos côté lol

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou,c est superrrrrrrrrr ca,mais si chaque fois qu un couple a ce probleme et doit déménager dans une maison,c est pas evident.Vous etes jeunes et avez la vie devant vous,mais quand c est des personnes d age et le chien les motive a sortir,c est grace au chien qu on les voie encore.je sais pas pourquoi il y a une majorité de chihuahua ,car ils aboient pour un rien.les choix et les couleurs!!!!!!!Bonne continuation a vous 2 et caresses au toutou.Et les moments de folies me font rire enormement sur quand le mien essaie de freiner (sur du parquet)et atterrit tete premiere dans le radiateur lollllllllllllllllllll bisous a vous. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses

on a un jardin mais pas super grand mais elle s'y plait bien et s'amuse avec ses jouets (coussins etc).

pour les comportementalistes en Belgique c'est cool :)

👌

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,ciiiiiiiiiiiiiiiii,si elle s y plait,c est le principal.tiens nous au courant pour les abois apres ta visite chez un comportementaliste.te fais des bizzzzzzzzzz et caressesssssssssssss a la belle. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

moi aussi mon staffie a son coup de folli le soir , elle saute sur le canapé le deplace dans tout les sens ... ton chien est comme le mien et oui les staffie n'abois pas mais la mienne abois pour jouer et j'en est une autre qui a 11 ans bientot et elle abois prc elle est chochotte mais sinon elle va se calmer moi quand il fais beau je jou avec elle longtemps dehors et quand elle rentre elle dort (ou presque) 😁 ou quand on se promene calmement elle dort des qu'on rentre XD

la toute fofolle

la chochote (a droite)