Aboiement et speed

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons adopter un staffie de un an depuuis une semaine et le soir parfois elle pete un plomb elle court de partout aboie voir pique une chaussure ou autre et ne veut pas obeir et dans ces moments la elle necoute rien et mord nos mains et pieds assez fort et a part la meme dans sa cage de securité (car son ancien maitre la habitué comme ca son panier est dedans et ca la calme) rien ny fait. Ca nous fait mal au coeur mais nous rien dautre la calme. Nous pensions de plus que les staffies naboyaient pas trop et dans le jarfdin elle aboie pas mal.

Jai pourtant couru avec elle etc...en+elle a ses ragnagnas peut etre ça joue?

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Au delà de l'excellent questionnement de Vg38, j'aurais tendance à vous conseiller de défouler votre chiot en début de soirée. Elle a quel âge ?

Utilisateur anonyme

elle a un an.

on lui fait faire une belle balade pourtant

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

À quelle fréquence les balades ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

matin midi après midi soir et avant dodo!🙄

Humeur-De-Chien

Bonjour,

en+elle a ses ragnagnas peut etre ça joue?

Les chiennes n'ont pas leurs "ragnagnas".

Les pertes sanguines au début des chaleurs sont dues au gonflement de la vulve et non, comme pour les femmes, à l'évacuation de l'endomètre.

Quant à savoir si les chaleurs peuvent jouer sur le comportement, la réponse est clairement oui.

Maintenant, il n'est pas dit pour autant que cela explique forcément les comportements de votre chiennes.

Pour le reste, il faudrait que vous fassiez appel à un comportementaliste.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

oui vulve gonflée mais pour l'instant nous n'avons pas vu la moindre goutte de sang...

mon ami sait très bien la cadrer et c'est en train d'évoluer en positif..nous l'avons depuis peu et il faut qu'elle s'adapte aussi à nous et à notre éducation, car elle a déjà un an.

merci

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou tout le monde.merci beacoup Humeur de chien,j ai eu des femelles chattes,pas une trace.par contre les cjiennes vi.notemment ma labrador,il y avait plein de petites gouttes a terre et sur les canapés.j ai toujours que c était des regles aussi.Superr,j ai appris queque chose,ciiiiiiiiii Humeurrrrrrrr.

Mais Petiteratoune,pourquoi mets tu son panier dans la cage? le mien,j ai recu ses 2 paniers,celui ou il est né et celui ou il dormait quand son sevrage était terminé et il les adore.Bien que je les lave,il arrive a retrouver surement une odeur.je precise que c est un bichon et c est pas parce qu ils sont plus petits qu ils font pas les 400 coups. bizzzz gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

pour la cage en fait elle a été habituée comme ça dés le début par son ancien maitre, elle aime y aller d'elle et y va d'elle même, c'est comme une niche en fait d’intérieur elle a aussi le jardin et la niche exterieure..

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

okiiiiiiiiiii ca doit etre une grande cage.je vois qu elle est pas gatée non plus lollllllll.ne lui fait surtout pas une operation de dévocalisation,c horrible pour les chiens.quand ils veulent aboyer il n y qu un rale rauque qui sort de la gorge.il y a eu une mode de ca vers les années 80.meme sur les yorkshires.ils ne s entendent plus forcement ca doit agir sur leurs compotements.c est trop cruel pour eux et pour nous aussi.quand au petit quart d heure de folie ,idem avec le mien et maintenant encore et la il aboie,il n obeit plus non plus.il a 22 mois.c est sa maniere de se defouler et le freinage n est pas toujours au point lolllllllllllllllllll. Courage petiteratoune bizzzzzz a ttes et tous gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

je ne connais pas cette opération mais c'est hors de question!quelle horreur! Même un collier d'aboiement certainement pas!après elle n'aboie pas tout le temps non plus puis c'est normal qu'elle aboie un peu.

oui la cage est grande elle peut même se mettre sur le dos les quatre pattes en l'air il reste encore de la place🙂