Bonjour, je viens ici car je rencontre un petit problème avec mon chiot de 4 mois, c'est un teckel poil long et il est super. Le seul problème que l'on a c'est que parfois il va nous mordre, le pantalon il tire comme un fou, il vient nous pincer vraiment les cuisses quand on est assis, debout ce sont les mollets ou les pieds. Il nous mord fort il fait mal c'est ça le soucis. Et quand on lui dit non, car il le sait c'est ça le pire, on lui dit pas toucher car il a appris cet ordre à la perfection avec des friandises mais quand c'est nous la friandise, il n'arrête pas et il se met même à pigner ! Comme si c'était plus fort que lui. Alors, on a tout essayé, il a de quoi mastiquer, des jouets de toutes matières différentes, on a tenté de le rediriger, il s'en fout royalement. Et les ordres ne marchent pas.
De plus, il commence à pleurer et à aboyer sur nous quand on mange alors qu'on lui a jamais rien donné et avant il ne le faisait pas et ce n'est pas un chien qui aboie en plus. Mais là j'ai quand même l'impression qu'il commence à se faire entendre quand y a un truc qui ne lui plaît pas. Le plus souvent c'est qu'il veut jouer. Mais on joue tout le temps avec lui, et on le **** très régulièrement. Il voit un copain plus d'une fois par semaine. Il est très à l'aise dehors et tout, franchement il est super mais y a juste ce petit soucis de mordre quand il veut qu'on s'occupe de lui alors que on ne peut pas parfois.
Voilà, si vous avez des conseils n'hésitez pas merci beaucoup !