dans 3 semaines, notre chiot arrive a la maison !

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Nous allons donc accueillir, notre 1er chien de "famille"

il nous tarde a tous beaucoup.

notre petite merveille est une femelle spitz noire entre le petit et le moyen.

elle a actuellement 6 semaines et demi, j'ai des nouvelles chaque semaine ne mon éleveur. elle est LOF ( provisoire) je la confirmerai une fois adulte.

étant femme au foyer, cette chienne est quand même POUR MOI avant notre fils. il ne fera que jouer avec elle. trop jeune pour s'occuper réellement d'elle. donc c'est le chien de famille au sens large du terme.

j'ai déjà acheter, laisse-collier et tout ce qu'il faut.

mais j'aurai qd même besoin de quelques conseils :D

// ma maison est sur étage et la pièce a vivre, est en parquet.

que conseillerai vous pour eviter les taches.

je sais bien qu'il faut sortir le chiot toutes les 2 heures, mais on est jamais a l'abris d'un accident.

et j'aurai voulu savoir, quel produit pour nettoyer le parquet ??

je pensais mettre les protégés matelas jetable pour les personnes agées au niveau du panier.

// la première nuit où elle doit dormir ? dans son panier bien entendu, mais où ?

la 1ere nuit risque d’être difficile ? je pensais la mettre dans le couloir des chambres ( sol en carrelage )

// les friandises, enfin les récompenses, il faut quoi ?

l'idée de donner a manger ne me "plait pas" dans le sens où c difficile aprés pour "supprimé" le "bonbon" .

Vous les récompensés comment ? juste avec des "ahhhhhh c bien !!!! " et grosses caresses ?

// et les aboiements ? que faut il faire, pour diminuer cet instintc ?

avec Non sur le fait, suffit'il ?

comment avez vous procédé ?

merci a Vous

Deanerys

26 réponses
P'titefleur

Avoir qu'un seul son de cloche....en plus cette jeune personne a quinze ans.....

A t on tout le savoir à cet âge ?

Moi même j'en apprends encore à mon âge.....

Ameline6

Ne portez aucun préjugé sur mon âge, cela ne veut rien dire. J'informe cette personne qui est dans le besoin. Si je veux parler par e-mail c'est mon choix et sachez pourtant que j'ai des bonnes sources. Je ne sais pas tout certe mais j'en connais déjà plus que beaucoup de maitre adulte ! Si je ne partage pas mes connaissances sur ce forum ce sont pour les raisons citée antérieurement. Je n'ai pas peur de la critique car tous ce qui est dit dans mon e-mail est pour aider cette personne et avec une méthode positive ! Arreter de juger mon âge, j'ai 16 ans et alors ? Une passion est une passion et l'âge n'a pas d'importance. Vous serez surpris si vous me connaissiez un peu mieux ! Maintenant, je vous laisse penser ce que voulez à mon propos.

P'titefleur

C'est un forum pour partager des solutions.....si tu veux parler par e mail ne vient pas sur ce forum....as tu des choses à cacher !!!!! ou crains tu les critiques ou contestations comme le dit Fanny

C'est certain qu'à 16 ans tu ne connais pas tout et dis toi que ce qui a fonctionné pour ton chien peut très bien s'avérer négatif pour un autre.

Nous aussi on est là pour aider les personnes et heureusement que tout le monde ne fonctionne pas comme toi car avec tes méthodes ce forum n'aurait aucune utilité.

P'titefleur

"J'informe cette personne qui est dans le besoin."

Oooooh lala...je crois que tu as un peu la grosse tête.....normal à ton âge...mmmmmdr

Ameline6

Excusez moi si ma façon de faire vous dérange. J'aurai répondu a la question sur ce forum si l'auteur de cette demande avait posé qu'une seule question clair et précise mais là, elle voulait en savoir davantage. Sur ce, je ne vais pas m'attarder ici car on me prend pour une gamine, chose que je ne suis pas. Je suis mature et passionnée par le monde canin. Beaucoup d'opportunités me permettent de vivre de ma passion ainsi que d'enrichir mes connaissances de jours en jours. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée ...

P'titefleur

Heureusement que tu es là car personne n'aurait de bonnes réponses....on a vraiment de la chance de t'avoir.......mmmmmmmmdr

Tu crois être la seule passionnée par les animaux....

En plus on ne te connait pas...tu viens juste de débarquer sur ce site.....

Qui nous prouve que tu dis la vérité.....petite fille.

Ameline6

Ne dites pas ce que je n'ai pas dit ! Vous osez me rabaisser car je ne suis qu'une adolescente. Arretez les préjugés sur mon âge ! Trop de gens me sous estime mais l'âge n'a aucune importance ! Une adolescente peut en savoir autant qu'un adulte. Bref, tous le monde se met contre moi alors que je n'ai fait que d'aider une personne. Ne faut il pas aider son prochain ? Cette personne en question peut vous confirmer que je lui ai fournis des conseils plausible et non des conneries sinon je ne me serai jamais permise de lui venir en aide. On m'a aidé , je fais de même !!

Utilisateur anonyme

Ce n'ai pas le fait que tes conseils soit bon ou mauvais. Mais tu aurai pus répondre devant tout le monde. Ca aurai pus aider d'autres personnes. Si c'étais juste pour dire "je te donnes des conseils par e-mails" tu aurai pus lui envoyer un MP ca aurai été mieux je trouve.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie a vous, pour vos conseils.

Le spitz est qd même un petit chien, et tout le monde sais bien qu'il aboie beaucoup, pour rien souvent ... c'est dans ce sens là, pas pour supprimer les aboiements diffinitivement, car comme cela a été dit c'est normale, chez eux.

Juste freiner cet instinct.

On m'avait déjà dit dans mon centre equestre, que pour "apprendre" a un chien a ne pas aboyer, c'est de lui apprendre à le faire au moment T "

donc je vais réfléchir à cette méthode, et demander à mon éleveur et mon véto.

Je vous remercie , d'avoir partager vos expériences et avis.

Je trouverai un Tic-tac, et une bouillote :D

encore merci a vous

:D

Deanerys

P'titefleur

Je garde un spitz qui n'aboie jamais.

Déjà l'éleveur est capable de te dire si ses chiens sont des aboyeurs ou pas.