Que faire quand son voisin a des chiens agressifs qu’il ne gère pas ?

mel_hum
mel_hum

Bonjour, j’ai un voisin qui a un Kengal et un Malinois et c’est deux chiens sont extrêmement agressifs (surtout le malinois). Il y a beaucoup d’enfants dans notre quartier et le Kengal qui fait presque ma taille a tendance à sortir presque tout les jours de chez lui ! Nous en avons parlé au propriétaire mais il nous a dit que son Kengal n’avait que 11 mois et qu’il n’arrivait pas à bien le dresser sauf que c’est nous qui payons car il sort très souvent. Son chien a fait un trou dans le grillage et il sort par là. Heureusement que le Malinois lui ne sort pas car il est beaucoup plus agressif que le Kengal. Je ne sais pas quoi faire…

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Lui donner les coordonnées d’éducateur par chez vous ? Ou téléphoner à la police ? Je crois pas qu’ils fassent quelque chose mais s’ils pouvaient passer pour faire de la sensibilisation à ce monsieur…si on a des difficultés il faut se faire aider par un professionnel et pas attendre un drame. Parlez lui des fait divers en ce moment au sujet dès chiens et des enfants.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?