dans 3 semaines, notre chiot arrive a la maison !

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Nous allons donc accueillir, notre 1er chien de "famille"

il nous tarde a tous beaucoup.

notre petite merveille est une femelle spitz noire entre le petit et le moyen.

elle a actuellement 6 semaines et demi, j'ai des nouvelles chaque semaine ne mon éleveur. elle est LOF ( provisoire) je la confirmerai une fois adulte.

étant femme au foyer, cette chienne est quand même POUR MOI avant notre fils. il ne fera que jouer avec elle. trop jeune pour s'occuper réellement d'elle. donc c'est le chien de famille au sens large du terme.

j'ai déjà acheter, laisse-collier et tout ce qu'il faut.

mais j'aurai qd même besoin de quelques conseils :D

// ma maison est sur étage et la pièce a vivre, est en parquet.

que conseillerai vous pour eviter les taches.

je sais bien qu'il faut sortir le chiot toutes les 2 heures, mais on est jamais a l'abris d'un accident.

et j'aurai voulu savoir, quel produit pour nettoyer le parquet ??

je pensais mettre les protégés matelas jetable pour les personnes agées au niveau du panier.

// la première nuit où elle doit dormir ? dans son panier bien entendu, mais où ?

la 1ere nuit risque d’être difficile ? je pensais la mettre dans le couloir des chambres ( sol en carrelage )

// les friandises, enfin les récompenses, il faut quoi ?

l'idée de donner a manger ne me "plait pas" dans le sens où c difficile aprés pour "supprimé" le "bonbon" .

Vous les récompensés comment ? juste avec des "ahhhhhh c bien !!!! " et grosses caresses ?

// et les aboiements ? que faut il faire, pour diminuer cet instintc ?

avec Non sur le fait, suffit'il ?

comment avez vous procédé ?

merci a Vous

Deanerys

26 réponses
P'titefleur

"Si c'étais juste pour dire "je te donnes des conseils par e-mails" tu aurai pus lui envoyer un MP ca aurai été mieux je trouve."

Oui parce que là ça fait du genre : je te le dis à toi ...les autres sont capables de ne pas comprendre.....en deux mots nous prendre pour des billes......

Delp75

"étant femme au foyer, cette chienne est quand même POUR MOI avant notre fils. il ne fera que jouer avec elle. trop jeune pour s'occuper réellement d'elle. "

Sage décision ! Nous avions fais une erreur en faisait de notre chienne la chienne de nos enfants ;-)

La vie nous à rappeler à l'ordre !

Colombe

moi pour les récompenses sa peut être que des croquettes que tu mes dans ta poche, puis si elle fait ses besoins dehors tu lui donne une croquette, tu n'as pas besoin d'autre chose après si tu as envie de lui donner autre chose c'est ton chois. Au début il faudra que tu le sorte aux heures précise si tu veux pas avoir de problème. moi ma chienne de 3mois la nuit elle était propre, maintenant je la prend dans son couffin mais dans ma chambre et elle passe toute ses nuits tranquille! si non je te conseille de mettre des alaise qu'on jette après, car si tu as du parquet sa craint un peut, s'il arrive un problème je te conseille du vinaigre pou nettoyer.

Utilisateur anonyme

p'titefleur tu es pleine d’agressivité cette jeune fille t'a rien laisse la ! Wamiz c'est seulement un groupe d'amis qui font leurs lois et agresse tout les nouveaux membres !

Je viens de temps en temps pour voir s'il y a des sujets qui m’intéresse mais a chaque fois je suis débité de l’agressivité qui règne ici !

Utilisateur anonyme

Reineramond merci pour le conseils parquet ^^

les alaises, c'est juste pour protéger mon sol, c'est des alaises pour les personnes agés, c'est plastifié , enfin c'est comme une grosse couche plate. c'est pour mettre a coté du panier, au cas ou y'est une fuite aprés la sieste.

Je ne compte pas faire de coin pipi recouvert d'alaise, je n'avais pas trouver une autre solution au cas ou pour protéger mon parquet .

Je compte de toute façon la sortir toute les 2H, aprés chaque dodo, et aprés chaque repas pour pipi/popo, mais on est pas a l'abris d'un accident parquet !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Deanerys

P'titefleur

Emilafeebolie : aah oui...et ou est l'agressivité dans ce que j'ai dit....et je ne suis pas la seule à l'avoir exprimer.

Si on donne les renseignements que l'on ne veut pas partager on les donne en mp sans le dire.

C'est un forum et c'est un lieu de partage autrement cela ne sert à rien.

"Un groupe d'amis" comment peut on être un groupe d'amis lorsque l'on ne se connait pas...si tu viens juste pour faire ces remarques et non pas pour la défense des animaux...ne vient pas....