Adopter mon petit spitz nain Toulouse

Charliee
Charliee

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

67 réponses
Charliee
Charliee

C'est vrai surtout que si un jour je vais chez quelqu'un avec elle elle n'aura pas son tapis educatif donc pas trop pratique ! Je vais faire ça alors, faut profiter qu'elle soit encore très jeune pour lui apprendre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charliee,

Je lis je lis je lis, (j'étais partie pour m'occuper d'un des miens, j'y vais. Internet c'est addictif ! :D) et je vois que vous avez changé d'avis. Je ne peux que vous en féliciter.

J'allais au départ vous dire que vous aviez fait une erreur, et que vous sembliez réellement comprendre votre erreur, et que dans ce cas, c'était une bonne chose que de le réaliser.

Mais je vous vois en plus vouloir vraiment changer les choses, et là, j'explose de joie, vraiment.Vous avez exactement la bonne attitude, bravo, c'est rare !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je pense que c'est une erreur de la rapporter dans une animalerie si bien que cette animalerie puisse être....imaginez le stress pour cette petite puce !