Adopter mon petit spitz nain Toulouse

Charliee
Charliee

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Charliee Votre petite sptiz a l'air très jolie, ne vous découragez pas. Sortez avec elle dès que vous pouvez, Solenned a raison, un petit chien, c'est possible de l'emmener partout ou presque. Les gens sont plus compréhensifs avec les petits modèles.

Pour le pipi, c'est normal, elle est seule trop longtemps et surtout trop jeune. La par contre, vous avez fait une erreur de prendre un chiot alors que vous êtes absente de longues heures, c'est impossible qu'elle se retienne, il va falloir que vous trouviez une solution pour cela, car autrement elle ne sera pas propre rapidement.

Il faut perserver, les toutes premières semaines sont très dures surtout quand on travaille et que l'on veut sortir aussi. Lorsque j'ai eu mon chiot en encore maintenant adulte, je préférais ne pas aller quelque part, ou refuser une sortie, sachant que mon chien attendait pour ses besoins ou manger ; donc organisation et pendant quelque temps " se priver" pour l'animal.

Vous l'avez voulu, maintenant elle ne comprend pas pourquoi elle reste seule, vous avez même de la chance qu'elle n'ameute pas tout le voisinage.