Bonjour Charliee Votre petite sptiz a l'air très jolie, ne vous découragez pas. Sortez avec elle dès que vous pouvez, Solenned a raison, un petit chien, c'est possible de l'emmener partout ou presque. Les gens sont plus compréhensifs avec les petits modèles.
Pour le pipi, c'est normal, elle est seule trop longtemps et surtout trop jeune. La par contre, vous avez fait une erreur de prendre un chiot alors que vous êtes absente de longues heures, c'est impossible qu'elle se retienne, il va falloir que vous trouviez une solution pour cela, car autrement elle ne sera pas propre rapidement.
Il faut perserver, les toutes premières semaines sont très dures surtout quand on travaille et que l'on veut sortir aussi. Lorsque j'ai eu mon chiot en encore maintenant adulte, je préférais ne pas aller quelque part, ou refuser une sortie, sachant que mon chien attendait pour ses besoins ou manger ; donc organisation et pendant quelque temps " se priver" pour l'animal.
Vous l'avez voulu, maintenant elle ne comprend pas pourquoi elle reste seule, vous avez même de la chance qu'elle n'ameute pas tout le voisinage.
Allez patience et prenez sur vous, votre petite bête est adorable. Cette race est attachante et futée.