Adopter mon petit spitz nain Toulouse

Charliee

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

67 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

Bonjour charlie ; avez vous trouvez une solution pour votre spitz nain ? Car je révérez d en avoir un mais a vrai dire le prix n est pas donner en se qui concerne les eleveurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

Je serais vraiment intéressé, j'habite Toulouse egalement ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Est ce que votre petite est adoptee ou pas encore ?

Je suis vraiment une ampureuse de cette race de chient teeeeellement joueuse et câline!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

Utilisateur anonyme

Je suis étudiante en master 2 psychologie à Paris. J'ai 22 ans et beaucoup d'amour et de temps à donner. J'aimerai beaucoup devenir la maman de cette petite chienne.

Malkia

Je suis étudiante en master 2 psychologie à Paris. J'ai 22 ans et beaucoup d'amour et de temps à donner. J'aimerai beaucoup devenir la maman de cette petite chienne.

Le post a un an, ça serait bien de vérifier ce genre de choses avant de répondre, plutôt que de faire remonter de vieux post alors qu'il y en a de plus urgents.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de tomber sur votre annonce et je suis très intéressée. Pouvez-vous me contacter svp.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de tomber sur votre annonce et je suis très intéressée. Pouvez-vous me contacter svp.

Toc, toc, y a quelqu'un là dedans? Le post date d'il y a un an, le chien est sûrement placé depuis belle lurette. Merci de regarder les dates avant de faire de l'archéologie.

Tityswood

Toc, toc, y a quelqu'un là dedans? Le post date d'il y a un an, le chien est sûrement placé depuis belle lurette. Merci de regarder les dates avant de faire de l'archéologie.
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur Toulouse est recherche une famille présente et attentionnée pour ma petite spitz nain femelle. Elle a deux mois et une semaine, est adorable malheureusement je n'ai pas écouté les gens autours de moi et ai pris un chien alors que je suis étudiante salariée. Ce mode de vie n'est pas pratique pour un chien et j'ai peur qu'elle s'ennuie qu'elle soit malheureuse. Cela fait deux semaines que je l'ai et suis déjà énormément attachée à elle, j'aimerais tenté le coup plus longtemps mais je me dis que si c'est pour la donner au final autant le faire avant que elle comme moi finissons trop attachée l'une à l'autre...

Je veux le meilleur pour elle et accepterais la famille seulement sous quelques conditions.

Bonjour je chercherai a adopter une femelle spitz pour.ma fille de 11ans qui adore les.chiens elle serait.tres heureuse chez nous .

Car elle.en prendrai tres.soin et.lui donnerai.beaucoup d.amour.