Achat en animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mon fiancêtres ma offert ma petite lolly pop j'ai un vraiment un coup de coeur pour cette race il m'a dit si tu trouve ton coup de coeur on ira le prendre j'ai chercher fait plusieurs annonce mais rien et un jour mon fiancé en vois un à animalerie au début j'ai dit non je c'est de ou il vienne et comment sont les chiens il m'a dit vient on va voir quand même et la je craque il me sorte la chienne me la mette dans les bras j'ai eu pleins de câlins et nous coller un vrai amour comment la remettre dans cette sorte de Cage j'ai pas pu ma lolly est supposé avoir 5 mois le 9 janvier je suis aller à mon veto et la il me dit jamais de la vie elle doit avoir 3 mois 3 mois et demi je suis déçu mais en même temps je était consciente de ce que je fesait mais l essentiel elle est en forme tout va bien quand il m'a dit de ou elle venait il l'a répondu en rigolant j'ai un cavalier King Charles qui vient de la bas il est malade je suis pas étonné non plus enfin bref voilà ma lolly je l aime tellement elle me donne tellement de amour je c est pas comment expliquer toutes ces attentions qu'elle a envers moi elle me comprend tout simplement

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ma lolly est très équilibrée elle a était vue par mon veto

Chachatouille

C'est parfait alors vous avez eu de la chance , je n'ai pas eu cette chance avec mon chon.

La prochaine fois adoptez ailleurs s'il vous plait n'engraissez plus les animaleries , c'est entièrement commercial ce qu'il font ils se fichent de la santé de leur animaux et ils tuent les animaux invendus et ils réduisent les prix des plus vieux comme si il s'agissait de meubles..

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Je suis consciente et même voulu et même si ma lolly vient d'une animalerie je suis contre quand même car je c le trafic j'en ai parler longuement avec mon veto il m'a répondu il savent ce qui font et comment faire pour faire craquer les personned

Utilisateur anonyme

"Jopetitpointer123" et "C Moi Lolly Pop", ce n'est pas la peine de vous disputer. Wamiz est un forum, où il faut RESPECTER les autres membres.

Chacun a son avis sur les animaleries, on peut défendre notre idée, mais sans s'insulter.

C Moi Lolly Pop : vous avez eu de la chance d'avoir un chien en bonne santé... Pas tout le monde n'a cette chance ! Mais l'animalerie vous ont menti sur l'âge !

Utilisateur anonyme

Heu... Si vous saviez pour le trafic, les conditions dans lesquelles sont détenus les chiens, pourquoi avez vous adopté Lolly en animalerie ???

Utilisateur anonyme

Parce-que j'ai un coeur et j'ai pas pu la remettre dans la cage.

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'ai un cœur.

Moi aussi, je vais dans des animaleries, et je vois des animaux en cage.

Moi aussi, j'ai envie de tous les sauver.

Moi, je réfléchit : si j'achète un chien, l'animalerie va pouvoir en acheter d'autres, beaucoup d'autres. Plus de souffrance pour des pauvres bêtes. (Dans les pays de l'Est, un chiot coûte environ 30€. En France, dans les animaleries, un chiot coûte environ 1500€. Donc, si vous achetez UN chiot en France, ils vont pouvoir en acheter... 50 !!)

Bon, je vais m'arrêter là pour l'instant, sinon je vais m'énerver.

Utilisateur anonyme

C'est un forum pour animaux ou pour juger???? Mtn pensais comme vous voulais les animaleries c'est pas top j'ai compris!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Afin de conserver une bonne ambiance sur le forum, nous vous rappelons que les propos insultants, racistes, homophobes, vulgaires sont interdits sur Wamiz.

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

😈 = animalerie

Vous y achetez, vous encouragez la vente d'animaux par des conditions horribles.

Il y en a partout des chiots à vendre / adopter, mais non il faut aller en animalerie bien sur...