Achat en animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mon fiancêtres ma offert ma petite lolly pop j'ai un vraiment un coup de coeur pour cette race il m'a dit si tu trouve ton coup de coeur on ira le prendre j'ai chercher fait plusieurs annonce mais rien et un jour mon fiancé en vois un à animalerie au début j'ai dit non je c'est de ou il vienne et comment sont les chiens il m'a dit vient on va voir quand même et la je craque il me sorte la chienne me la mette dans les bras j'ai eu pleins de câlins et nous coller un vrai amour comment la remettre dans cette sorte de Cage j'ai pas pu ma lolly est supposé avoir 5 mois le 9 janvier je suis aller à mon veto et la il me dit jamais de la vie elle doit avoir 3 mois 3 mois et demi je suis déçu mais en même temps je était consciente de ce que je fesait mais l essentiel elle est en forme tout va bien quand il m'a dit de ou elle venait il l'a répondu en rigolant j'ai un cavalier King Charles qui vient de la bas il est malade je suis pas étonné non plus enfin bref voilà ma lolly je l aime tellement elle me donne tellement de amour je c est pas comment expliquer toutes ces attentions qu'elle a envers moi elle me comprend tout simplement

28 réponses
Utilisateur anonyme

il sert a quoi votre post ?

merci pour le trafique de chien , juste pour un chien a la mode pfff

Utilisateur anonyme

Les animaleries... Quand est-ce que les gens comprendront que les animaleries se foutent de bien-être de leurs animaux, qu'ils ne sont que de la marchandise ?

Allez voir ces sites / vidéos :

http://www.rescue-forum.com/general-and-actualites-sur-animaux-protection-156/animaleries-quais-seine-reportage-une-horreur-127834/

https://www.youtube.com/watch?v=YpXQyezsT9o

Utilisateur anonyme

ça sert a rien les gens sont c*** et en on rien a foutre des chiens qui sont maltraite dans les pays de l'est et il sens foute aussi des chiens dans les refuges

Utilisateur anonyme

Pourquoi me traite tu de ***? Respect stp

Utilisateur anonyme

c'est pas vous c'est une généralisation de personne c'est pas faute si vous vous sentez viser

Utilisateur anonyme

En quoi je devrais vous respecter ?

Utilisateur anonyme

Olalala je c'est pas pour qui vous vous prenez mais calmer vous on se connaît pas et c'est pas la premier fois que vous agresser les gens comme ça et oui vous me traiter de pas de *** et oui respecter les gens vous êtes vraiment mal éduquer ne répondez pas à mes post

Utilisateur anonyme

Vous est folle encore un commentaire sur mes post je vous signale

Utilisateur anonyme

Eh bien il faut quand-même ne pas être doté d'un certain sens pour acheter un chien en animalerie. On voit que les animaux ne sont pas heureux et n'ont pas de bien-être

Chachatouille

Heu , le fait de ne pas être d'accord avec elle ne te donne pas le droit de lui manquer de respect ! quand quelqu'un vient sur le forum on le respecte y'a pas de question à se poser. Tu as été agressive et méprisante ; certaines personnes ne sont pas au courant de ce qui se passe dans les animaleries saches le.

Je vous déconseille les animaleries car tous leur animaux sont issus d'élevages intensifs ou les femelles font des petits jusqu'a ce qu'elles crèvent de fatigue , leur animaux sont consanguins , porteurs de tares et de maladies 1 fois sur 2.

Elle a fait l'erreur d'acheter en animalerie , c'est une erreur que j'ai fais aussi et que j'ai vite regretter puisque que l'animal que j'ai adopté ( cochon d'inde) était malade et il est décédé.

Emmenez votre animal chez le veto pour faire un contrôle et voir si tout va bien , n'achetez plus en animalerie , il y'a des refuges et des éleveurs :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "