Séparer ma chienne de son frere ? j'ai peur qu'ils soient triste

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir .

Alors voila je vie en Thailande avec mon père et ma chienne et son frere qui on deux mois . Depuis leur naissence ils n'ont jamais était séparer , ils sont tres attacher il s'adore . Mais le truc c'est que je vais bientot partir en France 3 mois chez ma mère . Et je voudrais enmener ma chienne ( je peux pas enmener son frere car c'est le chien de ma belle mere ) et en faite j'ai peur qu'elle soit trop triste enfin surtout son frere puisque elle sa va chez ma mere y a un autre chien . Le probleme c est que au bout de trois mois elle seras attacher a mon autre chien en France , et je vais encore devoir la séparer je c'est pas si elle vas pas mal le vivre je c'est vraiment pas quoi faire j ai besoin de conseil . J'ai peur aussi que quand je vais revenir de france que elle m'ai oublier puis elle aime pas vraiment mon pere et ma belle mere donc sans moi elle est triste tout le temps . Quand je vais partir elle aura 5 mois ...

Je l'enmenne ?

Ou non ?

26 réponses
Utilisateur anonyme

expliques toi quand tu dis que ton véto va l'endormir -

Utilisateur anonyme

Non en faite il lui fait une piqure qui vas la calmer pendant 15 heure elle ne seras pas agiter ni en forme . pour pas qu'elle soit sur exiter dans l'avion . Si il y a un probleme dans l'avion ben on meurt tous logique ;)

P'titefleur

"il lui fait une piqure qui vas la calmer pendant 15 heure"

C'est quoi ce véto??

"Si il y a un probleme dans l'avion ben on meurt tous logique ;)" ???

On est samedi ...tous les trolls sont de retour.....normal....c'est le week end ils s'ennuient !!!!

Utilisateur anonyme

Tu habite ou,en thailande ? Je suis allé plusieurs fois las bas :)) Tout les conseilles on été dit ;)

Utilisateur anonyme

P'tite fleur on est d'accord c'est pas logique ?enfin sinon pourquoi quand ton chien/chat se fait opérer ou endormir ils le gardent au cas ou ?Si c'est vrai faut pas avoir peur .

Tu as 5 chiens en France et ils se portent à merveilles ? Vu que tu n'habite pas en France sa ne veut pas dire que tu sais t'en occuper

Utilisateur anonyme

Ma mere s'en occupe par ce que c'est aussi c'est annimaux .

N'importe quel veterinaire endort un chien pour l'avion c'est obligatoire , se n'est pas endormir comme pour une opération ou il bouge plus non . C'est juste qu'elle seras calme et elle dormira beaucoup . Je c'est m'occuper de mes chien merci . Je fait trois mois en Thailande trois mois en France . Et tout le monde vas bien . Ne vous en faite pas j'aime les annimaux il est pas question que je face n'importe quoi .

Utilisateur anonyme

Laura , j'habite a Chiang mai :) tu as était ou en Thailande ?

Utilisateur anonyme

la bas ils peuvent te la mettre en quarantaine

P'titefleur

"N'importe quel veterinaire endort un chien pour l'avion c'est obligatoire "

Tu dis n'importe quoi....

On peut les calmer avec un cachet....mais c'est tout.....

Coco33150

Non, d'après la réglementation aérienne (IATA) les animaux sont en soute peu importe la taille, et je crois même qu'il y a une période de quarantaine, il faut que je vérifie.