Séparer ma chienne de son frere ? j'ai peur qu'ils soient triste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir .

Alors voila je vie en Thailande avec mon père et ma chienne et son frere qui on deux mois . Depuis leur naissence ils n'ont jamais était séparer , ils sont tres attacher il s'adore . Mais le truc c'est que je vais bientot partir en France 3 mois chez ma mère . Et je voudrais enmener ma chienne ( je peux pas enmener son frere car c'est le chien de ma belle mere ) et en faite j'ai peur qu'elle soit trop triste enfin surtout son frere puisque elle sa va chez ma mere y a un autre chien . Le probleme c est que au bout de trois mois elle seras attacher a mon autre chien en France , et je vais encore devoir la séparer je c'est pas si elle vas pas mal le vivre je c'est vraiment pas quoi faire j ai besoin de conseil . J'ai peur aussi que quand je vais revenir de france que elle m'ai oublier puis elle aime pas vraiment mon pere et ma belle mere donc sans moi elle est triste tout le temps . Quand je vais partir elle aura 5 mois ...

Je l'enmenne ?

Ou non ?

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est ce que je viens de dire .certaines compagnies tolerent que l animal peut voyager sur les genoux dans un sac de voyage ,mais c est tres rare et au dernier moment il peut y avoir contre ordre et forcer a mettre l animal en soute apres avoir achete une cage de transport sur place

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pareil un cachet ou ue piqure c'est se que je voulait dire pas endormir mes la calmer our que elle se repose qu'elle ne soit pas exiter dans l'avion .

Il peuvent me la mettre en quarentaine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi dans la compagnie que je prend il refuse les chien en soute . Donc c'est prevue dans mon billet que j'aime mon chien dans une petite cage qui me prette . Mais oui y a beaucoup de compagnie qui n'accepte pas . Mais comme mon billet ma couter assez chere ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais il est dit dans le texte de la compagnie qu au dernier moment ils peuvent te le mettre en soute et en quarantaine arrivee la bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chiot :) on les sépare de leur mère, ils pleurent deux jours ... et c'est la nouvelle vie qui commence, et ils s'y font très bien.

Il ne devrait pas y avoir de soucis de les séparer, ça fonctionnera pareil qu'une séparation de la mère ... il sera triste deux jours, va pleurer, chercher partout son frère, puis il passera à autre chose.

Attise sa curiosité avec des jouets et ta présence, pour que cela passe plus vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?