Probleme de sable

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un probleme ! mon chiot ricky arrete pas de aller dans le sable et sa lui donne des bouton de vers je sais pas quoi faire pour l'interdir apres les douches il va dans le sables aidez moi

47 réponses
Utilisateur anonyme

Mais dellys n'a pas insulté ton pays , où as tu vu ça ????

Elle a dit qu'elle était contente de vivre en France car en France il n y a pas de bêtes qui te pondent dans la peau !!!!

Et moi je suis tout à fait d'accord avec elle !!! Et je vais même te dire mieux, je préfère la France au Maroc car là-bas t'as des cafards de ouf grande comme une main

P'titefleur

Rickyshih : Et pourquoi tout de suite traiter les gens de racistes....

Dellys n'a pas insulté ton pays, elle a dit horreur pour les vers de cayor...et elle a bien raison.

"tu aurais dire un peut de choses positif "

Si tu me relis j'ai dit que l'Afrique nous manquait....

Clémentine : "bas t'as des cafards de ouf grande comme une main"

t'exagère pas un peu....

Au Cameroun des cafards...oui...des géants de 5 cm par rapport aux minus de France et c'est déjà bien....

Oui mais pour aimer l'Afrique...il faut y avoir vécu un certain temps...on aime ou on aime pas...mais quand on aime c'est pour toujours, même avec certains petits désagréments.

Utilisateur anonyme

Je peux t'assurer que les cafard que j'ai vu 0o

Ils gambadaient dans la chambre le soir , je hurlais et impossible de les écraser je peux pas

Et oui aussi gros qu'un main du poignet sans compter les doigts (vu que j'en ai une peur bleu, peut être que je les vois plus gros, va savoir )

P'titefleur

aussi gros qu'un main du poignet sans compter les doigts"

Donc oui ils faisaient en gros 5 à 6 cm ...et en plus ils font des sauts en volant de 1 m ou deux....

Il ne faut surtout pas écraser un cafard, quelque soit sa taille.

Lorsque vous l'écrasez, avant de mourrir, il pond tous ses oeufs microscopiques sur le sol...bonjour les dégâts....mmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

Ben oui Clémentine, si j'ai dit que j'étais contente de vivre en France c'est justement qu'on n'a pas ces sales bêtes ici, et, bien sûr, aucun rapport avec le racisme.

Utilisateur anonyme

Rickyshih, apprends à lire, jamais je n'ai critiqué ton pays !

J'ai toujours dit et pensé que les pays chauds sont beaux mais que le revers de la médaille c'était justement ces "sales petites bêtes".

J'ai adoré visité le Mexique mais jamais je ne voudrais y habiter, justement à cause de certaines bêtes.

Utilisateur anonyme

D'ailleurs P'titefleur qui aime énormément l'Afrique pour y avoir longtemps vécu n'a pas pensé un seul instant que mes propos pouvaient être racistes.

P'titefleur

Cela ne m'a même pas effleuré l'esprit....

Utilisateur anonyme

Et tu as bien eu raison ;)

Utilisateur anonyme

Une copine en a eu 45 dans les fesses,elle a pas fait attention et a retourné sa serviette sur le sable ,elle en a bavé !!!!!