Probleme de sable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un probleme ! mon chiot ricky arrete pas de aller dans le sable et sa lui donne des bouton de vers je sais pas quoi faire pour l'interdir apres les douches il va dans le sables aidez moi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys raciste ? celle là c'est la meilleure!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh .... Rickyshih, tu vas vite te calmer là, personne n'est raciste ici, mais toi ta un sérieux problème de mentalité .... !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ptite fleur . et dellys je croi que t raciste

P'titefleur
P'titefleur

les vers à chiens.....ou a humains.....lol

des vers de cayor......beurk...beuuuurk..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même problème en Guadeloupe. Ici, on appelle ça les vers à chiens! En plus les humains peuvent les attraper! C'est super difficile de s'en débarrasser! On les voit bouger sous la peau! beurk

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, oui oui, t'inquiète pas, je te comprends ;)

P'titefleur
P'titefleur

Et bien 20 ans d'Afrique....l'Afrique nous manque...(pas les vers....lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors P'titefleur, que je suis contente de vivre en France !

Brrrrrrrrrrr

P'titefleur
P'titefleur

Oui pareil...les mouches aiment pondre dans le linge lorsqu'il sèche au grand air...beaucoup de personnes ont des machines à sècher le linge... ou alors il faut tout repasser (culottes, chaussettes, soutien gorge etc....)car la vapeur du fer tue les larves...

Mon mari en a eu un dans le dos....oups...

Et moi, je suis rentrée une année en France fin juin pour les vacances...j'ai avais un au niveau de la ceinture du slip ou short...c'était insoutenable...surtout la nuit parceque la bestiole grandit dans à l'intérieur de toi....et un matin j'ai vu en me regardant dans la glace, un tout petit point rouge....j'ai serré les dents et j'ai appuyé de toute mes forces....le ver est sorti...beurc...beurc...puis bétadine et une fois la bébéte dégagée c'est fini on n'a plus mal.....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?