Probleme de sable

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un probleme ! mon chiot ricky arrete pas de aller dans le sable et sa lui donne des bouton de vers je sais pas quoi faire pour l'interdir apres les douches il va dans le sables aidez moi

47 réponses
P'titefleur

Tu métonnes....houlàlà...j'ai mal pour elle...

Déjà quand tu en retires un...tu dégustes....

Je me rapelle, la première année ou ns étions au Cameroun...j'ai trouvé sur le flanc de mon caniche...des boules....donc direct véto...et là il me dit : oh ! c'est rien c'est des vers de cayor...alors on fait quoi....ben rien t'attend qu'ils soient matures et tu presses...la première fois que je l'ai fait j'ai failli vomir.....lol

Utilisateur anonyme

Elle a du aller à l’hôpital pour les retirer vu la dose ,moi j'en ai jamais eu et mes filles non plus je mettais toujours des paillasses dessous ,c'est plus sur !!!!!!!!

P'titefleur

J'en ai eu un dans le ventre en dix ans...je m'en souviens encore....

Utilisateur anonyme

Oui si un fait si mal,la pauvre devait avoir l'impression d'être assise sur des hérissons !!!!

J'emmenais pas mes chiennes sur les plages à cause de ça !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

45 !!!! Mon dieu mais je crois que je ne supporterais pas d'avoir ça dans mon corps ...

Enfin la pauvre n'a pas eu le choix ...

P'titefleur

Oui mais il n'y a pas qu'à la plage...si tu as un jardin....il y en a dans la terre donc gare à tes chiens ....dans ton linge qui sèche en plein air...y en a.....alors là gare à toi.....

Utilisateur anonyme

"Une copine en a eu 45 dans les fesses,elle a pas fait attention et a retourné sa serviette sur le sable ,elle en a bavé !!!!!"

Ben mince alors, elle a vraiment dégusté !!!