Probleme de sable

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjours j'ai un probleme ! mon chiot ricky arrete pas de aller dans le sable et sa lui donne des bouton de vers je sais pas quoi faire pour l'interdir apres les douches il va dans le sables aidez moi

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

47 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mdr j'avais pas tout lu xD

    Dellys raciste parce qu'elle dit "je suis contente de vivre en France " et bien MOI AUSSI et ne me traite pas de raciste ma mère et grand mère sont nées au bled (et j'y vais régulièrement )

    Je crois juste que tu manques de maturité c est tout (pas toi dellys xD)

    Oki a quoi te sert ton bac a sable ? Pour les éléphants ???

    Nattygann
    Signaler

    Dans le sud de la France il y a les "moucherons" (qui ressemblent fort à de minuscules moustiques) qui refilent la leichmaniose, quand on voit les dégâts que cela cause sur les chiens et les humains (surtout en Afrique) ... wow wow wow !!!

    Euh Rickysih tu dis avoir un bac à sable (à Dakar) c'est là-dedans qu'il va ton chien ? A qui d'autre sert-il ce bac à sable ???

    Es-tu sûre que ses boutons et ses vers proviennent de là ? Si oui, pkoi ne pas virer ce bac à sable ? c'est un nid à microbes c'est trucs là !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui oui oui, je suis raciiiiiiiiiiiiiiiiste !

    Des vilaines petites bêtes qu'on appelle des vers !

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mais la fille est en France (sur son profil)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Purée p´tite fleur le choc quand j'ai lu ton histoire !!!!

    Célineo
    Signaler

    Je suis dans le Sud, on a le droit aux moustiques-tigres ici aussi et je suis assez allergique à tout ce qui est piqûre (en plus d'être allergique aux rats), je gonfle, c'est un cauchemars -_-'

    " Comportementaliste canin - hund.fr "
    P'titefleur
    Signaler

    En France, les moustiques ne font que piquer.....en Afrique, les moustiques non seulement piquent et on attrape le paludisme.....lol

    Célineo
    Signaler

    Brr ... Je déteste ce genre d'insecte et je suis bien contente qu'il n'y en ai pas ici. Si seulement, il pouvait ne pas y avoir non plus de moustique !

    " Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 30 commentaires sur 47

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !