Probleme de sable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un probleme ! mon chiot ricky arrete pas de aller dans le sable et sa lui donne des bouton de vers je sais pas quoi faire pour l'interdir apres les douches il va dans le sables aidez moi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr j'avais pas tout lu xD

Dellys raciste parce qu'elle dit "je suis contente de vivre en France " et bien MOI AUSSI et ne me traite pas de raciste ma mère et grand mère sont nées au bled (et j'y vais régulièrement )

Je crois juste que tu manques de maturité c est tout (pas toi dellys xD)

Oki a quoi te sert ton bac a sable ? Pour les éléphants ???

Nattygann
Nattygann

Dans le sud de la France il y a les "moucherons" (qui ressemblent fort à de minuscules moustiques) qui refilent la leichmaniose, quand on voit les dégâts que cela cause sur les chiens et les humains (surtout en Afrique) ... wow wow wow !!!

Euh Rickysih tu dis avoir un bac à sable (à Dakar) c'est là-dedans qu'il va ton chien ? A qui d'autre sert-il ce bac à sable ???

Es-tu sûre que ses boutons et ses vers proviennent de là ? Si oui, pkoi ne pas virer ce bac à sable ? c'est un nid à microbes c'est trucs là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui oui, je suis raciiiiiiiiiiiiiiiiste !

Des vilaines petites bêtes qu'on appelle des vers !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais la fille est en France (sur son profil)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée p´tite fleur le choc quand j'ai lu ton histoire !!!!

Célineo
Célineo

Je suis dans le Sud, on a le droit aux moustiques-tigres ici aussi et je suis assez allergique à tout ce qui est piqûre (en plus d'être allergique aux rats), je gonfle, c'est un cauchemars -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur
P'titefleur

En France, les moustiques ne font que piquer.....en Afrique, les moustiques non seulement piquent et on attrape le paludisme.....lol

Célineo
Célineo

Brr ... Je déteste ce genre d'insecte et je suis bien contente qu'il n'y en ai pas ici. Si seulement, il pouvait ne pas y avoir non plus de moustique !

P'titefleur
P'titefleur

raciste envers les vers....mmmmdr alors moi aussi...car pendant dix ans.....c'est vu ce que cela donnait.....

Célineo
Célineo

Raciste des vers ? ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?