Probleme de sable

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un probleme ! mon chiot ricky arrete pas de aller dans le sable et sa lui donne des bouton de vers je sais pas quoi faire pour l'interdir apres les douches il va dans le sables aidez moi

47 réponses
P'titefleur

En France, les moustiques ne font que piquer.....en Afrique, les moustiques non seulement piquent et on attrape le paludisme.....lol

Célineo

Je suis dans le Sud, on a le droit aux moustiques-tigres ici aussi et je suis assez allergique à tout ce qui est piqûre (en plus d'être allergique aux rats), je gonfle, c'est un cauchemars -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Purée p´tite fleur le choc quand j'ai lu ton histoire !!!!

Utilisateur anonyme

Mais la fille est en France (sur son profil)

Utilisateur anonyme

Oui oui oui, je suis raciiiiiiiiiiiiiiiiste !

Des vilaines petites bêtes qu'on appelle des vers !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nattygann

Dans le sud de la France il y a les "moucherons" (qui ressemblent fort à de minuscules moustiques) qui refilent la leichmaniose, quand on voit les dégâts que cela cause sur les chiens et les humains (surtout en Afrique) ... wow wow wow !!!

Euh Rickysih tu dis avoir un bac à sable (à Dakar) c'est là-dedans qu'il va ton chien ? A qui d'autre sert-il ce bac à sable ???

Es-tu sûre que ses boutons et ses vers proviennent de là ? Si oui, pkoi ne pas virer ce bac à sable ? c'est un nid à microbes c'est trucs là !

Utilisateur anonyme

Mdr j'avais pas tout lu xD

Dellys raciste parce qu'elle dit "je suis contente de vivre en France " et bien MOI AUSSI et ne me traite pas de raciste ma mère et grand mère sont nées au bled (et j'y vais régulièrement )

Je crois juste que tu manques de maturité c est tout (pas toi dellys xD)

Oki a quoi te sert ton bac a sable ? Pour les éléphants ???

Célineo

Non, non, je parle bien de moustique tigre. On a aussi les moucherons qui piquent, mais ça ne nous épargne pas des moustiques ^^ Je suis sur la côte, dans le 06.

Regarde : http://moustique-tigre.info/

Vive la côte d'Azur ! Il y a une carte de signalement (et de cas de maladies) aussi : http://moustique-tigre.info/carte-de-presence-moustique-tigre/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

mmh ça a l'air bien sympathique toutes ces petites bestioles, déjà que je supporte pas les mouches, alors avec vos vers, moustique tiques et autres, mon dieu ^^

en forêt, je croise plus des Tiques et des Frelons, c'est ce qu'il y a de plus dangereux vers chez moi je crois, ^^

Utilisateur anonyme

P'titfleur tu aurais dire un peut de choses positif moi je vie l'aba alors que je suis francaise c pas l'orreur total c pas si degelasse et je suis desoler si jai dit raciste a dellys parce que ellle avait insulter mon pays d'orreur et sa ma enerver donc merci pour les conseil ptitfleur