mon chien et mon frere ne sentendent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

j'ai un petit chien tres gentils mais mon pettit frere lembete tout le temps alors maintanant a chaque fois que mon chien voismon frere il grognent et quand il veut le carreser pareille

alors comment faire pour que leur relasion devienne normal ????

53 réponses
Utilisateur anonyme

Que veux-tu dire quand tu dis : "MAIS mon petit frere est tres different des enfant normaux" ?

Utilisateur anonyme

il est handicaper

Utilisateur anonyme

merci de ton aide

on ne juge pas ni les parent ni les enfant quon ne connais pas

et tout a coup vou parler plus c bizzarre

Utilisateur anonyme

ça dépend de l'handicap de ton frère mais il faut lui faire comprendre qu'il doit respecter le chien.

Utilisateur anonyme

ben oui mais pas possible il est otiste

Utilisateur anonyme

Ben justement, j'ai des amis qui ont un gosse autiste. Au début quand il venait à la maison il embêtait Atome pas méchamment mais bon le chien n'appréciait pas. On a été vigilant pour pas que le chien le morde mais en même temps avec des gestes on a fait comprendre à ce gosse qu'il ne fallait pas qu'il soit brutal avec le chien. Maintenant ça va très bien sauf qu'il se couche dans la niche avec Atome mais bon c'est pas grave.

Utilisateur anonyme

Ton frère à 9 ans et ton chien 1 an. Tes parents auraient du réfléchir avant de prendre le chien.

Et la prochaine fois mets toutes les infos dans le post plutôt que de les diffuser au fur et à mesure.

Utilisateur anonyme

Euh Claire, tu vas te calmer là !

On adapte nos réponses aux informations et c'est tout à fait normal.

Mayann a commencé à informer mais pas suffisamment c'est pour cela que j'ai posé la question et j'ai la réponse.

Pas la peine de s'énerver et pour rien en plus !

Utilisateur anonyme

Mayann, tu dis : "on ne juge pas cetain enfant en difficultes sans les connaitre"

Ben normal qu'on ne connaisse pas si tu ne donnes AUCUNE information ......

Utilisateur anonyme

Si, dès le début tu avais dit que ton petit frère avait un problème de santé (et lequel) nos réponses, logique, auraient été différentes, d'où l'intérêt, dès le début de donner toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension d'un texte.