mon chien et mon frere ne sentendent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

j'ai un petit chien tres gentils mais mon pettit frere lembete tout le temps alors maintanant a chaque fois que mon chien voismon frere il grognent et quand il veut le carreser pareille

alors comment faire pour que leur relasion devienne normal ????

53 réponses
Utilisateur anonyme

Si, dès le début tu avais dit que ton petit frère avait un problème de santé (et lequel) nos réponses, logique, auraient été différentes, d'où l'intérêt, dès le début de donner toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension d'un texte.

Utilisateur anonyme

Ewilan, tu dis : "Ton frère à 9 ans et ton chien 1 an. Tes parents auraient du réfléchir avant de prendre le chien.

Et la prochaine fois mets toutes les infos dans le post plutôt que de les diffuser au fur et à mesure."

Je suis d'accord avec toi, quand on a un enfant avec un tel handicap on réfléchit beaucoup avant de prendre un animal, quel qu'il soit.

Et d'accord bien sûr avec toi avec ta dernière phrase ! :)

Utilisateur anonyme

"Les mômes s'énervent vite on dirait."

Et pour rien en plus !

Et ils ne s'adressent pas aux bonnes personnes puisqu'ils auraient du dire à Mayann de donner toutes les informations en une seule fois.

Utilisateur anonyme

Je suis peut-être un peu parano mais j'ai comme l'impression que les gamins cherchent des histoires !!!

Je suis très impressionnée par tout ce que j'ai lu ce week-end !!!

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a un enfant trisomique et ça se passe très bien avec le chien,c'est un labrador !!!!! Il aurait peut-être fallu prendre un chien spécialement éduqué pour ton frère !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu n'es pas parano Ewilan !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je partage ton sentiment Ewilan et je commence à en avoir justement sacrément marre !

Utilisateur anonyme

Tu as raison Cath, un chien peut être formidable pour un enfant handicapé mais pour cela il faut bien choisir la race du chien et qu'il soit spécialement éduqué.

Utilisateur anonyme

Celui de mon amie n'est pas spécialement éduqué ,mais c'est un coup de chance ,il supporte beaucoup !!!!! Maintenant que son fils a 15 ans il ne l'embête plus trop !!!!!

Utilisateur anonyme

Et comme je l'ai cité plus haut. Le fils de mon amie qui est autiste n'embête plus Atome. Il a fallu de la patience mais maintenant plus de soucis.