mon chien et mon frere ne sentendent pas

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

j'ai un petit chien tres gentils mais mon pettit frere lembete tout le temps alors maintanant a chaque fois que mon chien voismon frere il grognent et quand il veut le carreser pareille

alors comment faire pour que leur relasion devienne normal ????

53 réponses
Utilisateur anonyme

tu le connais il est tetu ( mon frere )

Utilisateur anonyme

Il a quel âge ton frère ?

Utilisateur anonyme

9 ans

Utilisateur anonyme

Normal que le chien grogne si ton frère l'embête. Il faudra que ton frère respecte ton chien à l'avenir, qu'il gagne la confiance du chien.

Utilisateur anonyme

ben sa va etre dur mon petit frere fait super beaucoup de betises et c pas demain la veille qui aretera

Utilisateur anonyme

Et que font les parents ?.......

C'est quand même eux qui doivent recadrer les mômes !

Décidément il y a des claques qui se perdent et pas que pour les mômes ..........

Utilisateur anonyme

mon frere est special ils ne peuvent pas le calmer

Utilisateur anonyme

A 9 ans il doit savoir que c est un etre vivant encor il aurait 3 OU 4 ans je comprend

mon petit frere a 5 ans il fait jamain mal a mon chat et ma mere garde des enfant les petits n ont pas le droit de le toucher (sauf si on leur dit oui et qu on surveille)

Utilisateur anonyme

MAIS mon petit frere est tres different des enfant normaux

Utilisateur anonyme

on ne juge pas cetain enfant en difficultes sans les connaitre