mon chien et mon frere ne sentendent pas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Eh oui mais visiblement il y en a qui ont la comprenette difficile.
Ce n'est pas du tout une race pour ce genre de situation c'est clair !!!!!
Je pense qu'on est pas sur un forum de médiums ,si on veut des réponses clairs on pose des questions clairs !!!!
"quoiqu'il en soit c'est peine perdue avec son chien, les shi tzu ne sont pas des chiens faciles non plus, ce sont de vraies petites teignes."
Cela m'étonnerait d'ailleurs très fort qu'on leur ait conseillé cette race avec un enfant autiste !.........
"Je m'énerve vite quand on dit des choses totalement fausses et qui plus est méchantes a ma meilleure amie !!! C'est tout a fait normal , son frère est autiste je vous signale et vous vous dites qu'elle a de mauvais parents !!! La moindre des choses ce serait de dire pardon !"
Claire, prends la peine de relire tout depuis le début et tu te rendras compte par toi-même que si Mayann avait exposé "dès le début" "tous les éléments" de l'histoire on n'en serait pas là maintenant.
Un peu d'objectivité que diable !
"je prefere partir de ce site avec que des vieux hipocrite"
Cela fera un sale môme en moins (les autres bien sûr ne me dérangent pas).
"Ah !
L'école est finie !"
Eh oui, les "sales" gosses refont parler d'eux .....
"on vout la deja dit quil falait pas parler sans savoiir"
Et toi Mayann, si tu avais exposé "clairement" la situation il n'y aurait eu aucune ambiguité !
Non mais !
nous sommes entrés dans l'ére de l'irrespect et de la vulgarité !!!!!!!!
Ah ben merci ,on parle normalement de ce qui aurait été bien et tu nous envoies balader !!!! C'est la nouvelle mode ou quoi ??????
Au je suis désoler pour toi Azena... Noisette lui transmet une léchouille et un peu d'endive!
^^