Les dentastix, c'est de la m*rde. En + d'avoir une compo pourrie, ça dégu*ulasse les dents du chien (en tout cas, du mien ^^). Donc dentastix, c'est non, no, niet,nein, ie, nahin!! 🙅
Les dentastix je me demande si ça dépend pas de la taille de la mâchoire du chien. Je connais plusieurs personnes qui les utilisent et en sont contents, mais que sur des petits chiens. Et ça me semble logique puisqu'ils ont tous la même forme, l'effet n'est pas le même sur une mâchoire de teckel que sur une mâchoire de bordelais... Ma tante avait arrêté d'en donner sur conseil de son véto et rapidement les chiens avaient du tartre qui arrivait. Depuis qu'elle donne à nouveau les dentastix plus de tartre. Elle a des teckels. Après niveau composition, moi aussi je mange des saloperies de temps en temps ;) tant que c'est occasionnel c'est pas dramatique. (occasionnel pour le chien 😅) J'en ai acheté pour Odin mais il est pas super fan. En général je lui en donne un quand je le laisse à la maison pour quelques heures. Donc très très rarement, Odin me suit partout.
Oui, si ça marche autant, c'est que certains doivent y trouver leur compte. ^^
Mais bon, si faut avoir un teckel pour que ça marche... Au moins ceux de ta famille sont tranquilles. :D
Mais pour le mien, vu l'échec niveau dentaire, c'est un non ferme et irréfutable. XD