Syndrome de la « queue morte »

Petyrlechon

Salut les waminautes ✌

Nelson qui a d’habitude la queue haute et en « rouleau » la porte toute basse il semble avoir mal il n’aime pas que je lui touche et n’arrive pas à la « redresser » il se retourne souvent pour essayer de la mordiller ou juste comme ça pour la regarder je ne sais pas si c’est enflé je n’ose pas vraiment toucher 😞

Pourtant il ne s’est Rien passé de spécial je ne voie vraiment pas d’ou ça peut venir 🙁 Vendredi on est aller se balader au lac mais il a juste « trempé » le bout de ses pattes pour boire un coup il n’a pas pu attraper froid quand même si ? Samedi je suis aller chez ma grand mère il a pas mal jouer avec ilton (a peine 6kg) sa petite chienne.., aurait elle pu lui mordre la queue ? Ou peut-être un mouvement brusque ? Bref j’ai pris rdv au véto pour en avoir le cœur net 😐 j’ai rdv à 16h mais en attendant ça vous ait déjà arrivés un truc comme ça ? 😧

164 réponses
Emla

Comment pour toi Bobkat.

Ils en ont, pas pour les dents mais en récompense, ils adorent....

Utilisateur anonyme

J'ignore s'il y a des drogues dans les dentastix, vu qu'on n'en donne pas.

Par contre désolée faut que je le dise (c'est pas une critique ! Surtout que la notre est au Proplan, je ne changerai que plus tard donc voilà je fais la morale à personne hein) :

On mange des chips, on boit du soda... Mais on a conscience de nos choix. On sait que c'est mauvais pr notre santé mais on s'en fiche 😂

Pour les loulous, je vois cela différemment. Quand ils mangent des trucs dehors, c'est par curiosité, decouverte, pr se nourrir... On surveille pr les préserver d'un mauvais truc... Mais quand on donne nous des trucs, humm je dirais simplement qu'on choisit pour eux. La différence avec nous est dans le choix et peut être même la conscience de ce qui est mauvais ou non pour la santé. Sur cela, ils nous font confiance ou du moins ne semblent pas se demander si c'est bon ou pas pr leur santé. Leur choix est donc réduit.

Bon je tartine et me perds mais vous avez compris mon idée 😉

Bobkat

Oui bien sur

Ca peut etre vite vue, si je laisse une carotte a coté d'un dentastix, et que je la laisse choisir... c'est vite vue t'inquiète qu'elle choisi le dentastix.

Meme si elle aime les carottes.

Le seul truc comme tu dis est que eux ne savent pas si c'est ethiquement bien et bon pour la santé. Et s'ils le savaient feraient ils le choix de ne plus y toucher ou se dirait ils que un petit bout ca ne fait pas de mal.

Lauraacton29

Limber tail syndrome, is a disorder of the muscles present in the tail, it usually affect working dogs. It is an injury occurring mostly in sporting dogs. This syndrome resolves itself with within a week or so. Keep affected dogs quiet until the tail returns to normal. Please also do visit us at: https://animals.net/chinese-shar-pei/