Syndrome de la « queue morte »

Petyrlechon
Petyrlechon

Salut les waminautes ✌

Nelson qui a d’habitude la queue haute et en « rouleau » la porte toute basse il semble avoir mal il n’aime pas que je lui touche et n’arrive pas à la « redresser » il se retourne souvent pour essayer de la mordiller ou juste comme ça pour la regarder je ne sais pas si c’est enflé je n’ose pas vraiment toucher 😞

Pourtant il ne s’est Rien passé de spécial je ne voie vraiment pas d’ou ça peut venir 🙁 Vendredi on est aller se balader au lac mais il a juste « trempé » le bout de ses pattes pour boire un coup il n’a pas pu attraper froid quand même si ? Samedi je suis aller chez ma grand mère il a pas mal jouer avec ilton (a peine 6kg) sa petite chienne.., aurait elle pu lui mordre la queue ? Ou peut-être un mouvement brusque ? Bref j’ai pris rdv au véto pour en avoir le cœur net 😐 j’ai rdv à 16h mais en attendant ça vous ait déjà arrivés un truc comme ça ? 😧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
165 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Petyrlechon
    Petyrlechon

Merci Lu12345 effectivement j’ai lu que ça partait seul le temps étant variable 3jours une semaine plusieurs semaines..0.o (si c’est bien ça) mais bon je préfère être sûr et bon s’il met plusieurs jours à se remettre je ne veux pas le laisser avoir mal non plus j’ai aussi lu que les anti inflammatoires pouvait à la fois soulager et aider à la guérison ^^

Mais c’est vrai que c’est bien la première fois que ça m’arrive avec un chien ! Et avant je n’en avait jamais entendu parler 😐

Lu12345
    Lu12345

Bonjour, c'était arriver a ma chienne elle garder sa queue inerte position vert le bas (comme une croup de cheval) puis c'est redevenu normal trés rapidement deux ou trois jours. j'en avais parler plus tard a l'osthéo mais elle n'avais rien trouvé de particulier je ne c'est pas d'ou c'est venu ni se que c'était. C'était arrivé a la malinoise d'une amie aussi et pareil c'est partie comme c'est venu.

Petyrlechon
    Petyrlechon

Merci Lacurieuse oui c’est un peu bizarre et j’ai beau me refaire les journées précédentes en boucle je ne voit rien 🤷

Petyrlechon
    Petyrlechon

Normal

Hier

Aujourd’hui

Lacurieuse
    Lacurieuse

Coucou mince pauvre nelsouille j'espère que ce n'est rien, donne nous des nouvelles c'est quand même bizarre comme symptôme... courage

• 165 commentaires sur 165

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?