Syndrome de la « queue morte »

Petyrlechon
Petyrlechon

Salut les waminautes ✌

Nelson qui a d’habitude la queue haute et en « rouleau » la porte toute basse il semble avoir mal il n’aime pas que je lui touche et n’arrive pas à la « redresser » il se retourne souvent pour essayer de la mordiller ou juste comme ça pour la regarder je ne sais pas si c’est enflé je n’ose pas vraiment toucher 😞

Pourtant il ne s’est Rien passé de spécial je ne voie vraiment pas d’ou ça peut venir 🙁 Vendredi on est aller se balader au lac mais il a juste « trempé » le bout de ses pattes pour boire un coup il n’a pas pu attraper froid quand même si ? Samedi je suis aller chez ma grand mère il a pas mal jouer avec ilton (a peine 6kg) sa petite chienne.., aurait elle pu lui mordre la queue ? Ou peut-être un mouvement brusque ? Bref j’ai pris rdv au véto pour en avoir le cœur net 😐 j’ai rdv à 16h mais en attendant ça vous ait déjà arrivés un truc comme ça ? 😧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
164 réponses
Tania28
Tania28

Salut ADB 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Quelle vie de chien...😌

"Courage, mon beau, ça va passer"

Oui l'ostéo te montrera comment masser ; je pense que c'est important qu'un pro montre ce qu'on doit faire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Finalement j’ai bien fait d’y aller la queue n’est qu’un effet « secondaire » en fait Nelson a très mal au dos 😳 je ne m’en était même pas aperçue ! En gros vu qu’il a vraiment mal au dos il ne peux plus lever sa queue car ça lui fait mal aussi c’est un ensemble 😣 pour la raison, c'est Le mystère il y’a peut être plusieurs facteurs cumulés le froid + une activité trop intense genre saut/mal réceptionné ou jeux trop bourrin ça correspondrait pas mal 😈 Injection de metacam sur place pour la douleur et traitement comprimés 2/jours cimalgex sur une semaine + traumasedyl je rappel dans 2 jours pour voir l'évolution..,en attendant repos ballade tranquille pas de saut ni de jeux sauvage..ah ah pas facile avec mon bourrin mais c’est pour son bien alors je vais l’avoir à l’oeil 😈 Merci à tous de vos retour ! 😉 (et contente de te revoir ADB 😉)

Eh bien, dis donc, bon rétablissement au beau ! et courage pour canaliser la bête

traumasédyl, c'est top, demande à sky (j'en ai donné à génésys, boitant parfois à courir comme une folle, au grillage, avec derrière chien de la voisine ; c'est efficace)

une info, je sais que métacam est cher : quand jrykhos en a eu il y 4 ans : ma véto m'avait fait ordonnance, et ma pharmacienne m'a délivré la molécule pour humain, beaucoup moins cher et même médoc)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véto aura peut être un professionnel à recommander, que ce soit osteo ou kine, il pourrait mieux expliquer la différence et selon les besoins de Nelson non ? Surtout s'il a déjà envoyé certains chiens en charge chez ses "collaborateurs", il en aurait également des retours/avis...

Petyrlechon
Petyrlechon

Ne te tracasse pas Doudou voyons et ne t’excuse pas non plus ^^ c’est déjà simpa de ta part de me filer des tuyaux je vais jeter un œil sur le site merci 😉👍🏻

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

coucou

oohhh il est tout beau ,

😁 j'étais naze , hier et sur 3 forums en même temps ( je prends de l'âge ) hi hi

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/soulager-l-arthrose-la-dysplasie-et-autres-problemes-articulaires-de-votre-animal-naturellement/

et cet après midi , je te dis quoi pour Nelson

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat
Bobkat

dur la vie en effet 😁

La chaleur pour les douleurs c'est bien aussi, avec son beau manteau que tu lui a commandé ca devrait l'aider aussi :)

Petyrlechon
Petyrlechon

Quelle vie de chien...😌

Petyrlechon
Petyrlechon

Au premier coup d’oeil il a vu qu’il avait le dos « arqué » et une démarche particulière, et à l’examen il a voulu palpé un peu et des qu’il posait le doigt quelque par Nelson contractait direct 😕

Bobkat
Bobkat

tiens nous au courant pour Nelsouille

Comment il a repéré au fait qu'il avait mal au dos, c'est avec des manip?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?