nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui moi aussi j'aime beaucoup les Rottweiler,je les trouve super beau,super "majestueux" *)

Même si je suis un peu plus Leonberg ♥

Utilisateur anonyme

Ah oui ?!

Une nouvelle fan de Leonberg,une !

ça manquait justement ;)

Mure 69

longue vie à Tyson :)

Utilisateur anonyme

Oui regarde mes Leo :

Ghana ( 2 mois ) et Svado (2 ans)
Utilisateur anonyme

Hello! J'ai un loenberg aussi de bientot deux ans :)

Tes leo ne sont pas LOF, si?

Nina aussi a un Leo, un mâle comme le mien.

Utilisateur anonyme

Oui LOF,Ghana est arrivé il y a 2 semaines a peine ;)

J'adore cette race,c'est ma passion ♥

Nina : Ton Léo est vraiment MAGNIFIQUE ^^

Utilisateur anonyme

Ah désolée je demandai ça parce que les prénoms ne correspondent pas aux lettres des années de naissance ^^ Tu n'étais pas à Cluny cette année?

Ils viennent de quel élevage? Je recherche toujours des leo du même élevage que Graf mdr

Utilisateur anonyme

Nina: Tu ne vas pas à Vallières au fait en avril 2013? C'est une spécial Leonberg aussi ! :D

Utilisateur anonyme

Il sont tous deux de l'élevage de la plaine d'Anjou ça te dit quelque chose ?

Graf vient d'où ?

Utilisateur anonyme

Jeje le vendeur vend combien c'est chiots ?