nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

Svana: Oh oui ça me dit quelque chose... :) Deux chiens de leur élevage était à l'expo de Cluny cette année... Ils n'ont pas eu de très très bons résultat, j'espère qu'ils s'en sortiront mieux aux prochaines :)

Graf vient du Triskel de Stémidor :)

Jeje, je suis désolée de pourrir ton post, mais ça me fait tellement plaisir de trouver des gens qui ont des léonberg! Enfin! Je me sentait seule! :p

Utilisateur anonyme

Hahaha bah tu n'étais pas seule puisqu'il y avait aussi Nina,et il y a toujours d'ailleurs,c'est vrai que ça manque un peu de proprio de Léonberg !

Moi je fais quelque expo avec Svado,Ghana est trop jeune pour l'instant ^^

Oui j'y étais a Cluny ;)

Utilisateur anonyme

il a plus de chiots sinon il les vendaient 450

Utilisateur anonyme

pas de soucis shanka

Utilisateur anonyme

alors ?

Utilisateur anonyme

Svana t'étais à Cluny?? :o Quelle classe? Intermédiaire mâle ou tu passais déjà en classe ouverte? On y était avec Graf, c'est dommage de ne pas l'avoir su avant :)

Jeje: et quelles croquettes vas-tu lui donner à ce petit bout alors? :)

Utilisateur anonyme

pedigree, il a tout bouffé

Utilisateur anonyme

Hahahaha le morfale *)

Non mais j'était a Cluny mais j'ai pas fait l'expo,une autre fois ;)

Toujours pas de photos ?!

Utilisateur anonyme

pas encore de photo pour le moment sa viendra un jour

Utilisateur anonyme

Jeje: tu lui donnes trois repas par jours? :)