nouveau venu

Utilisateur anonyme

mon petit Tyson qui va arriver à la maison samedi, sa va me changer la vie, j'ai hâte qu'il soit la.

186 réponses
Utilisateur anonyme

Hello!

C'est normal ça t'inquiètes pas! :)

Il pleure la nuit? Si oui; ne va surtout pas le voir.... C'est pas facile les premiers temps mais si tu vas le voir, tu lui donnes une raison de s'inquiéter parce que tu vas le rassurer... pas facile!

Excuse moi j'ai pas regardé tout ce que tu avais mis avant donc désolée si je te fais te répéter mais j'ai pas trop le gout de tout relire: Est-ce que tu l'as pris en elevage?

Utilisateur anonyme

Ah super ! Tu dois être trop content !! :D fais lui plein de calins ^^

Utilisateur anonyme

Des photos !

Moi aussi j'ai eu le bonheur d'avoir un Rott ;)

"Si oui; ne va surtout pas le voir.... C'est pas facile les premiers temps mais si tu vas le voir, tu lui donnes une raison de s'inquiéter parce que tu vas le rassurer... pas facile!"

Hahaha oui je me rappelle des premiers jours,on arrivait pas a ne pas aller le voir,du coup il a toujours dormi sur le lit de mes parents ^^

Utilisateur anonyme

pas de nuit encore il est la depuis cet aprem

la c la grosse grosse sieste lol

Utilisateur anonyme

lol, ça l'a épuisé toutes ces émotions ^^

Utilisateur anonyme

oui mdr

il a pissé deja 2 fois à l'interieure et chier 1 fois lol

Utilisateur anonyme

mdr ! sympa l'accueil

Utilisateur anonyme

Hahahaha c'est normal ^^

Tu verras c'est du pur bonheur !!

Il vient de quel élevage ?!

Utilisateur anonyme

de chez un particulier

mais le malin c que je le sors et au moment où on rentre il pisse mdr

Utilisateur anonyme

Jeje: Ah bah ça va alors! Au moins tu sauras qu'il ne faut pas aller le voir cette nuit :p

Il doit etre angoissé, c'est presque "normal" les pipis à l'intérieur... Enfin je pense, les miens ne l'ont jamais fais...

Tu vas lui donner quoi comme croquettes? :)