Bientôt un nouveau née

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, vendredi je vais cherché une chienne âgée de 8 semaines. C'est ma toute première fois que je vais avoir un chien.

Quelqu'un aurais des conseillés à me donner pour pouvoir maitre la chienne à l'aise et à bien l'accueillir ? Le seul chien que j'ai eu j'avais 9ans c'était un dogue argentin,et c'était à mon père j'étais trop petit pour m'en occupé, et la je vais avoir un rott-croisé-dogue-argentin.

Merci de vos réponses

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci à vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMG !!! Il ou elle va être magnifique !! :o 3 3 *___*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'identification est obligatoire et c'est a la charge du cédant, il faut arreter d'encourager les particuliers avec leurs portées a la sauvage, les refuges sont remplis de chiens croisés qui attendent une famille dans un petit box et qui pour beaucoup seront euthanasiés faute de trouver des adoptants, arretons d'encourager l'irresponsabilité!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle me fait penser à lui : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/394494_394772757251772_621139194_n.jpg version chiot !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karmanounou : c'est tout à fait ça ! On dirait un peu qu'elle est croisée pitt, j'adoore ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je t'ai dit dans ton autre post, il faudra que tu te renseigne parce qu'étant un croisement de rott, elle va être "catégorisée", il me semble que c'est catégorie 1, mais je ne suis pas sûre.

En tout cas j'espère qu'elle sera aussi adorable que Tyler (le chien de la photo), qui était à la SPA où je suis bénévole :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle croisé rott dogu argentin les rott sont 2eme catégorie et les dogue argentin ne sont pas classé donc je verrais ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ Il va aussi falloir que tu sois ferme avec elle car le dogue argentin et le rott on du caractère, mais ce sont des amouurs ! :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?