Bientôt un nouveau née

Utilisateur anonyme

Bonjour, vendredi je vais cherché une chienne âgée de 8 semaines. C'est ma toute première fois que je vais avoir un chien.

Quelqu'un aurais des conseillés à me donner pour pouvoir maitre la chienne à l'aise et à bien l'accueillir ? Le seul chien que j'ai eu j'avais 9ans c'était un dogue argentin,et c'était à mon père j'étais trop petit pour m'en occupé, et la je vais avoir un rott-croisé-dogue-argentin.

Merci de vos réponses

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oui les rott sont en 2ème catégorie lorsqu'ils sont LOF, mais je sais que les AmStaff sont 2ème catégorie quand ils sont LOF, et 1ère catégorie quand ils sont croisés, il me semble que c'est pareil pour les rott, mais je ne suis pas sûre de ce que je te raconte ^^

Utilisateur anonyme

Le Rott, qu'il soit LOF ou non, est en 2eme catégorie. Le Staff est 2eme catégorie si il est LOF, si il ne l'est pas il passe en 1ere catégorie donc interdit en France, il est juste toléré si il est déclaré et stérilisé

Utilisateur anonyme

l verra bien, le véto lui dira :)

Utilisateur anonyme

Ok, merci Gwash pour ta rectification !