Bonjour à tous, je réouvre ce post pour vous donnez des nouvelles de magnolia car certains m'ont gentillement témoigné leurs encouragements;
Magnolia à été adoptée ! elle était en transit chez le responssable de l'association qui lui a immédiatement trouvé une famille (en normandie je crois) malgrès un état de santé apparement assez déplorable à son arrivée (j'ai dû aller à la pêche aux renseignements...).
Je suis trés contente pour elle,bon c'est sûre que j'aurais aimé pouvoir l'aider mais le mieux pour elle c'est bien sûre qu'elle trouve immédiatement sa famille définitive avec laquelle elle pourra enfin apprendre à vivre !
Un petit regret néammoins pour cette première expérience de demande de prise en charge en famille d'accueil: j'ai appris que mano était adoptée en allant regarder sur le site, au départ je ne la trouvais plus et j'ai eue peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose, quel ne fût pas mon soulagement en voyant sa photo avec sa nouvelle maîtresse dans "les adoptés". Oui mais voilà, je trouve que le responsable de l'asso aurait pû prendre la peine de me prévenir, il m'a bien appelé immédiatement lorsque je me suis proposé pour faire f.a ! enfin bref, le principale c'est que cette princesse soit heureuse et que d'autre chiens et chats puissent avoir la même chance.