désolée de répondre 15 ans après com' d'ab'...
ganache et galine: je vais tout mettre en oeuvre pour qu'elle soit adoptée par une bonne famille et par quelqu'un qui sera être patient avec elle, même si sa doit prendre du temps, de toute façon, en règle générale, les personnes qui veulent adopter un lévier ne le prenne pas tout à fait par hasard, soit ils connaissent, soit ils aiment le caractère indépendant. Dans tout les cas, je ne pense pas que quelqu'un de fénéant qui n'aime pas sortir sera attiré par ce type de chien. je suis sûre qu'elle sera magnifique quand elle aura grossit et qu'elle n'aura plus ce regard perdu.
Margaux: elle arrive en france le 10 mars et restera chez le responsable de l'association pour être stérilisée sur paris; il le gardera jusqu'au retrait des fils, environt une dixaine de jour puis je vais chercher la pitchounette à Reims et elle pourra enfin être tranquille, j'ai trop hâte, je lui ais déjà acheté une laisse de 2m50 avec plusieurs anneaux pour la rétrécir, elle reflète la lumière.
CE weekend j'ai informé mes parents que j'allais prendre un chien en accueil, je m'attendais à ce qu'il me traite d'inconsciente mais au coutraire, il me connaissent bien ,ils savent à quel point je suis passionnée et ils ont compris que j'avais besoin de me sentir utile en aidant une association. Mon père m'a juste dit que j'aurais dû contacter une association de ma région car il craint que je ne me retrouve trop seule avec mes problèmes si loin des responssables et des autres bénévoles. Je suis d'accord avec lui mais je lui ais expliqué que c'était Mano que je voulais sauver, j'ai eue un coup de coeur pour elle.mais effectivement, si sa ne devait pas se faire, je prendrais sûrement contact avec une assos plus proche de chez moi.