Stérilisation pour comportement.

Utilisateur anonyme

J'ai toujours autant de problèmes avec Simba qui ne cesse de harceler Moumouth. Mon gros ne peux plus sortir ni bouger sans que Minimouth se jette violemment dessus pour le grimper et jouer très brutalement avec la gueule. Rien n'y fait! J'ai du faire une cure d'anti-inflammatoires à Moumouth car ses hanches sont douloureuses et il est couvert de croûtes. J'ai beau l'arracher à chaque fois et avoir tout essayer cela tourne maintenant un peu au vinaigre. Ils vont finir par se bouffer la gueule! J'ai donc pris la décision pour la première fois de ma vie de faire une stérilisation comportementale. Pensez-vous que cela va atténuer son comportement et que j'ai raison!

146 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ici c'est pire en laisse et collier qu'avec le harnais true love ..

Le "papa" d'Oxane 1.85 m pour 90 kg , la contrôle mieux que moi ( plus en force , mais il n'aime pas la promener , elle trop " attachiante" il adorait Volka en laisse ou sans laisse , Oxane en laisse est infernale , même lui à tendance à la lâcher pour pas avoir à tirer sur la laisse .

ne pas oublier que celle -ci est une barfeuse depuis ses 2 mois 😁 muscles et vitalité débordante

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damsdams

"Par contre, sans vouloir vexer personne, moi j'ai du mal à comprendre comment un chien de 30/40kg peut trainer son maître. Parce que le mien quand il tire, il tire."

Je vous assure que c'est tout à fait possible, les chiens les plus gros tirent plus pour avoir baladé Terre neuve, patou, dogue allemand je le confirme mais certains chiens moyens à partir de 25-30 kilos peuvent être des bombes tout autant, et même un gabarit de 1m80/80 kilos ne suffit pas dans certaines conditions, je ne parle même pas de terrain gras/pluie/descente aie aie ^^ Mon boxer ne m'a jamais destabilisé par exemple, Alf le véto n'en revenait pas et il est plus costaud que moi un peu 😉

Petyrlechon

@Bobkat oui on est au Max la 😅 J'ai cru à une erreur de la balance mais l'asv m'a bien confirmée, j'avais vu sur différentes courbes que certains pouvait monter jusqu'à 30kg mais jamais je n'aurais penser qu'il y serait 😳 Il a eu du mal à prendre etant petit puis ça a décollé d'un coup mais selon sa naisseuse c'est un sacré gabarit comme son père 🤗, mais l'asv m'a sous entendu au passage que monsieur etait un poil grassouillet 😁 Pourtant moi je ne trouve pas mais on va surveiller ça quand même le tout c'est qu'il ne prennne plus maintenant le peïausaurus omnivorus 😂

Petyrlechon

@Mel1 ah ok moi c'est juste une corde toute simple ça ressemble plus à un lasset qu'à une "laisse" 😆 Oh ouf effectivement si Odin se prend pour un border collie çe doit être difficile tu as eu chaud 😕 Franchement ils nous surprennent parfois je te jure 😂

Damsdams

D'ailleurs pour le rapport taille/force de traction du chien il n'y a qu'à voir les records de weight pulling (sport contesté qui ruine les articulations des chiens) il n'y a aucun mini chien mais ça se tient entre 25 et 100 kilos, du pitbull au mastiff en passant par les nordiques (malamute, huskies etc)

Pour revenir au sujet je pense que là il n'y avait pas le choix et j'aurais sans doute pris la même décision. Croisons les doigts pour que ça améliore les choses donc 👍

Damsdams

(Juste pour caser une vidéo très récente avec des Mastiffs dans le sujet de Misanthrope avec une proprio qui en a 5 😁 ) comme il n'y a pas de sujet ou on pourrait mettre les vidéos youtube ou autre sur nos chiens. ++

https://www.youtube.com/watch?v=1C9r1HYj-7k

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci Damsdams je viens de regarder

ils sont superbes , des rois , c'est impressionnant ..oui 5 en promenade , whaou ... la tête des gens qu'elle doit croiser ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

On se connait, on parle souvent via Messenger ou Facebook pour un de ses Mastiffs qui est condamné à mourir dans les maxi trois mois à venir d'une malformation du coeur. Il n'a que 11 mois le Pauvre Quaruso! C'est une éleveuse, ce n'est pas chez elle non plus! Les chiens n'ont jamais vu la ville, ils restent dehors et dorment dans un chenil. Attention à ces vidéos flatteuses qui ne révèle pas toujours la vérité. C'est valable pour tout!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

11 mois quel malheur ! c'est trop jeune .

effectivement c'est pas ma conception de vie et de socialisation pour des chiots , chiens ..Même d'élevage .

biz

des papouilles énormes à tes Amours

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Nous on sort par tous les temps en ville et on travaille!

https://www.youtube.com/watch?v=yBP2cWDuD50