J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Coucou
ben moi un coup de gueule ne suffit pas sur ma petite zozopattes à moins de 40 kg .
je dois être une nulle de pas savoir gérer une petite taille et de me laisser menée par Oxane .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Coucou Misanthrope
Ta décision a été très compliquée pour tes deux Amours .
En me mettant à ta place , si cela est possible ( j'ai eu que des "filles" j'aurai choisi au pied du mur , la même solution pour Simba , pour protéger Moumouth et garder la paix dans ma tribu .
je comprends ton inquiétude .
Je pense aussi que ton grand ado en grandissant , passera un autre "échelon" auprès de Moumouth qui pourrait perdre sa patience pour le petit frère ..
pour les hormones toutes mes chiennes ont été stérilisées , et seule Oxane a eu et garde ( un tape tape de son dodo comme un mâle ) stérilisée en Mai 2019 ça commence tout juste à se calmer ..
Pour Fidji , Volka , Belka , Ixia pas de souvenirs d'un changement de comportement .
en poids je suis pas loin des 96 kg , trop proche du trois chiffre sur ma balance et Oxane Labrador de 31.4 kg me déplace quand elle le veut ( quand elle démarre juste pour jouer ou voir un autre chien , elle me remorque et je résiste de toutes mes forces ..en bagarre , j'ai pas eu le tour pour le moment .( depuis l'accrochage en cours d'éducation )
( petite info , de ma^^trsse à maîtresse ..) ;-)
Oxane est ma 4 ème chienne et elle est ma première chienne qui tire en laisse comme une malade , qui résiste à une éducation journalière , pour la marche en laisse !! C'est un échec ! J'essaye tous les jours pour la changer ..et quand je crois atteindre un peu de mieux , un chien ,un gamin ou autre re déclenche ma bête ^^
Alors 56 kg contre deux de 110 kg , je vois le tableau ..
biz
😯😯
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Que ca soit chimique ou chirurgical, les hormones restent environ 3 semaines encore dans l'organisme ; c'est ce que nous avez dit notre véto
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "