Stérilisation pour comportement.

Utilisateur anonyme

J'ai toujours autant de problèmes avec Simba qui ne cesse de harceler Moumouth. Mon gros ne peux plus sortir ni bouger sans que Minimouth se jette violemment dessus pour le grimper et jouer très brutalement avec la gueule. Rien n'y fait! J'ai du faire une cure d'anti-inflammatoires à Moumouth car ses hanches sont douloureuses et il est couvert de croûtes. J'ai beau l'arracher à chaque fois et avoir tout essayer cela tourne maintenant un peu au vinaigre. Ils vont finir par se bouffer la gueule! J'ai donc pris la décision pour la première fois de ma vie de faire une stérilisation comportementale. Pensez-vous que cela va atténuer son comportement et que j'ai raison!

146 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Voilou 😁 je suis verte de jalousie ..

il marche tranquille et très attentif , tu as droit à des beaux regards !!!

ce harnais aide bien ?

le true love aide mais pas assez pour ma miss ..

tu es une "maman dévouée " sous la pluie , quel courage 👌

nous il pleut , et pas de sortie ce soir ..Pas le courage

on rattrapera demain matin ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damsdams

Ah ouais c'est triste c'est vrai que en voyant la vidéo j'imaginais pas ça comme quoi..

La pluie nous arrète pas non plus mais si vous avez des astuces pour le séchage en rentrant il préfère rester mouillé mon nigaud ou alors il est chatouilleux il pète un plomb quand je passe la serviette ou le sopalin lol

Utilisateur anonyme

Doudou, après avoir été testeuse de tous les harnais anti-traction, je te garantie que celui là (il est tout nouveau) est extraordinaire! (Dispo uniquement sur le site Animalin) Il est mis en une seconde, il est hyper confortable pour le chien comme pour toi, je te le recommande à 100 %. Si Oxane tire encore avec celui-ci ce n'est pas la peine d'en essayer d'autres. Je pensais qu'elle en avait un sinon il y a longtemps que je te l'aurais conseillé! Vas-y en toute confiance!

Lacurieuse

Doudou, après avoir été testeuse de tous les harnais anti-traction, je te garantie que celui là (il est tout nouveau) est extraordinaire! (Dispo uniquement sur le site Animalin) Il est mis en une seconde, il est hyper confortable pour le chien comme pour toi, je te le recommande à 100 %. Si Oxane tire encore avec celui-ci ce n'est pas la peine d'en essayer d'autres. Je pensais qu'elle en avait un sinon il y a longtemps que je te l'aurais conseillé! Vas-y en toute confiance!

Misanthrope c'est le easy walk?

Utilisateur anonyme

Non le easy walk je l'ai essayé c'est de la *****. Il faut 5 minutes pour le mettre. Il blesse le chien derrière les coudes. Ce sont des sangles en nylon qui ne valent rien. Celui-ci c'est le dernier de chez ANIMALIN.

Utilisateur anonyme

Harnais Animalin® TRENDY - 4 coloris - 7 tailles - Taille : XXL (90 à 120 cm), Couleur Trendy : Bleu Givré

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'ai juste un true love , je vais voir pour son anniv ..

A demain

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Harnais Animalin® TRENDY - 4 coloris - 7 tailles - Taille : XXL (90 à 120 cm), Couleur Trendy : Bleu Givré

Merci misanthrope, pareil je vais regarder ça de plus près

Utilisateur anonyme

Je viens chercher un peu d'encouragements pour moi! Je pars à 4 heures pour être à Frégis demain matin pour Simba. Retour demain soir vers minuit. J'espère que tout va bien se passer, je ne tiens pas en place! Biz à tous et à samedi, je prépare mon petit voyage.

Beaujabote

Coucou Misanthrope,

Hauts les cœurs, tu as pris la bonne décision pour Simba et la tribu - tout va bien se passer -

A samedi