J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
Coucou
Mature à 3 ans ,pour ton jeune prince .
pour la stérilisation , c'est certainement le mieux pour plus tard , tumeur , prostate ..
Quand on a des chiennes , c'est peut être plus évident , plus facile d'envisager la stérilisation que pour un mâle, pour les raisons de santé et aussi le confort ( les coquelicots dans une maison tous les 6 mois ça passe très vite )
H Sujet ( je voulais l'autre jour mettre sur le collier d'Oxane , une inscription comme quoi elle était stérilisée , en cas de vol ou de perte en forêt )
il y a la chasse avec les chiens et elle est attirée par ces meutes bruyantes .
papouilles à toute ta belle tribu
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
Signaler
👎 Nan , je suis pas totalement vexée 😁 juste un poil ...👌 j'avais pris pour moi ..
j'en bave avec Oxane , moins qu'au début , mais je me sens souvent,trop souvent nulle quand elle tire ..et c'est pas faute de la "bassiner" nos promenades en deviennent plus courtes , c'est usant ..
des barbelés et des chevaux , whooo le danger , il a eu de la chance pour les deux ..
Oxane avait fait le coup cet été, pour des vaches Maraîchine avec des jolies cornes ( décidément mes Labradors veulent toujours jouer avec les vaches ) Quand elle m'a entendu "gueuler" au deuxième appel , elle s'était bloquée , hésitante à la tentation de continuer vers les vaches ou revenir , quand elle avait entendu le sifflement du stop et la main levée en commande de stop , elle était revenue ventre à terre ..toute contente ..
et forcément on peut pas " ronchonner " puisque revenue ..
A quel âge ça se calme un ado Simba ?
Coucou Beaujabote
Le crottin est toujours au menu d'Oxane , quand elle peut ..
les mulots aussi et elle cherche à croquer les mantes religieuses comme un chat , elle joue et termine en l'avalant .. et si je la prends en flag , elle lâche doucement sa proie discretos ..
elle ne mange plus les escargots , c'est un progrès ..laisse les hérissons en paix ..
bonne nuitée les Copinettes
🙂
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "