Stérilisation pour comportement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours autant de problèmes avec Simba qui ne cesse de harceler Moumouth. Mon gros ne peux plus sortir ni bouger sans que Minimouth se jette violemment dessus pour le grimper et jouer très brutalement avec la gueule. Rien n'y fait! J'ai du faire une cure d'anti-inflammatoires à Moumouth car ses hanches sont douloureuses et il est couvert de croûtes. J'ai beau l'arracher à chaque fois et avoir tout essayer cela tourne maintenant un peu au vinaigre. Ils vont finir par se bouffer la gueule! J'ai donc pris la décision pour la première fois de ma vie de faire une stérilisation comportementale. Pensez-vous que cela va atténuer son comportement et que j'ai raison!

146 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

peut être l'effet tapette a mouche

Ah, tu fais ma journée!

Je m'abandonne parfois à imaginer Misanthrope faire la loi à coup de tapette.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Courage misanthrope ce n'est pas le meilleur moment qui arrive mais après vous serez tranquilles! Gros bisous à tes 4loups et bon voyage

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Misanthrope

On pense à toi et à tes patounes pour demain , bonne route .

Bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est demain ! Bon courage 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, ça y est je suis dans les embouteillages à Paris il me reste 1h15 pour faire 13 km 🤪😬

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince ! Paris en même temps ! Allez courage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Baba est adorable !

J'ai le temps de faire des photos je suis bloquée.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Il est tout mignon, bon courage pour l'opération et pour les bouchons!

Citer
Jazz17
Jazz17

Jazz et moi on croise les doigts et les papattes pour que tout se passe au mieux et courage pour les bouchons !

Citer
Bobkat
Bobkat

Grosse pensé pour toi Misanthrope

Et pour ton garçon :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?