Stérilisation pour comportement.

Utilisateur anonyme

J'ai toujours autant de problèmes avec Simba qui ne cesse de harceler Moumouth. Mon gros ne peux plus sortir ni bouger sans que Minimouth se jette violemment dessus pour le grimper et jouer très brutalement avec la gueule. Rien n'y fait! J'ai du faire une cure d'anti-inflammatoires à Moumouth car ses hanches sont douloureuses et il est couvert de croûtes. J'ai beau l'arracher à chaque fois et avoir tout essayer cela tourne maintenant un peu au vinaigre. Ils vont finir par se bouffer la gueule! J'ai donc pris la décision pour la première fois de ma vie de faire une stérilisation comportementale. Pensez-vous que cela va atténuer son comportement et que j'ai raison!

146 réponses
Utilisateur anonyme

Anesthésie générale, je profite pour lui faire faire un scanner des coudes et des hanches!

Utilisateur anonyme

je t'envoi tous mes encouragements

t'en a vu d 'autre , ca va évidement bien se passer

le camping car est prêt

Utilisateur anonyme

Evidemment! Tout est déjà prêt! 😁 Plus que tu ne peux imaginer!

Billy34

Coucou Misanthrope

Tu as pris la bonne décision je pense honnétement pour le bien être de tous

De tout coeur avec toi et toute la troupe

Billy envoie des calins à tous 😁

Utilisateur anonyme

vérification du niveau d'huile, pression des pneus etc etc 😁

Utilisateur anonyme

Check-up, OK!

Utilisateur anonyme

Le pire c'est que j'ai presque des regrets car voilà deux jours que Minimouth fout une paix royale à Moumouth. Mais bon cela peut revenir d'un jour à l'autre!

Utilisateur anonyme

peut être l'effet tapette a mouche

Utilisateur anonyme

Coucou Misanthrope

Bon courage de chouchou et moi , dernière ligne droite , garde en tete que c'est pour le bien etre de tout ton petit monde

Quand la paix sera revenue à la maison , tu te félicitera de ta décision

En attendant , haut les coeur et m...e comme on dit pour ton minimouth , tout se passera bien

Tania28700

Oui plein de courage et mes bolides envoient des ondes positives 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "