Stérilisation pour comportement.

Utilisateur anonyme

J'ai toujours autant de problèmes avec Simba qui ne cesse de harceler Moumouth. Mon gros ne peux plus sortir ni bouger sans que Minimouth se jette violemment dessus pour le grimper et jouer très brutalement avec la gueule. Rien n'y fait! J'ai du faire une cure d'anti-inflammatoires à Moumouth car ses hanches sont douloureuses et il est couvert de croûtes. J'ai beau l'arracher à chaque fois et avoir tout essayer cela tourne maintenant un peu au vinaigre. Ils vont finir par se bouffer la gueule! J'ai donc pris la décision pour la première fois de ma vie de faire une stérilisation comportementale. Pensez-vous que cela va atténuer son comportement et que j'ai raison!

146 réponses
Billy34

Coucou

Billy et moi on pense à vous. Courage à toi et Simba (et patience avec les bouchons). Paris quelle galère !!

Utilisateur anonyme

les joies de paris

on enlève les fils d'aby cet am, elle aura une pensée pour simba

Utilisateur anonyme

les joies de paris on enlève les fils d'aby cet am, elle aura une pensée pour simba

Ah ça y est! Finit le body !

Et pas de panique pour la castration, des tas de chiens se font enlever les bijoux de famille chaque jour, et hormis une tête de drogué pendant quelques heures, les suites de ce type d' interventions sont basiques ...

Courage malgré tout!

Utilisateur anonyme

Je suis effondrée! La stérilisation s'est bien passée, mais Le scanner a révélé une dysplasie aux deux coudes et des hanches pas terribles. Un éleveur aurait demandé à ne pas réveiller le chien. Me voilà partie pour toute une série d'opérations, de phases de récupération interminables. J'en suis malade pour lui. Mon adorable chiot de neuf mois. Je vais assumer bien sûr mais pour l'instant je suis en train de chialer comme une conne. Je le récupère 17h30 il faut que je me reprenne! Jamais je n'aurais dû reprendre un autre chien! C'est trop dur!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merd*um c'est pas possible !!

les hanches , attends il est en pleine croissance ...c'est peut être rattrapable ?

il a parlé d'opérations en voyant son scanner ??

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

dans 25 mn je serai à la maison

courage copinette , te démoralise pas

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-extrait-de-moule-verte/

je pense que tu connais ses bienfaits ?

et tu as la CBD huile si il a mal ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Ah mince Misanthrope, désolée pour lui

Comme dit Doudou attendons de voir la fin de sa croissance

Lacurieuse

Wahou je ne m'attendais pas à cette nouvelle je compatis totalement misanthrope, courage... toutes mes pensées vous sont envoyées...

Docline

Il ne faut pas rentrer de suite dans des scenarios-catastrophe, comme disent les copines il faut lui laisser le temps de finir son squelette, il faudra contrôler plus tard, en tenir compte au quotidien, c'est une contrainte lourde mais on peut aussi envisager une évolution vers le mieux tout de même !