Attention à la canicule à venir!

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamipotes,

Surtout n'attendez pas le gros coup de chaud annoncé pour prendre des précautions pour vos Loulous. Sortez les aux heures les plus fraîches, emmenez les baigner si vous pouvez. Un tapis rafraîchissant ou un manteau peut aider beaucoup les plus fragiles à la chaleur. Prévoyez un ventilateur brumisateur surtout pour ceux qui sont en appartement. les personnes ayant un jardin peuvent aussi prévoir un petit bassin style coquille pour que les chiens puissent se rafraîchir. Si vous devez sortir en ville attendez les heures les moins chaudes, marchez coté ombre et éventuellement douchez votre chien avant de partir! Un coup de chaud est vite arrivé! Et bien sûr de l'eau fraîche en quantité suffisante et à volonté! Et pour les novices on ne laisse pas son chien dans un véhicule à l'arrêt même cinq minutes!

193 réponses
Enicia

placez a l'étape 3 : mettez une patte contre le mur (illustration en photo 3)

Enicia

étape 4, deux pattes contre le mur (photo 4)

Enicia

et pour atteindre le Graal, étape et photo 5 : rafraîchissement extrême, placez vous toujours dos au sol, ventre contre le mur, les deux pattes arrières écartées et les deux pattes avant contre le mur😃,

Enicia

et puis c'est pas parce que c'est la canicule qu'on va réduire notre dose de nourriture comme certains le préconisent , alors arrangez vous pour faire acheter un Kong à vos maîtres et régalez vous d'un Kong fourré de viande congelée. Au revoir les amis, j'espère que ce tuto vous aura plus, et si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre un pouce bleu ! Et a bientôt peut-être pour un nouveau tuto !

Enicia

Petyrlechon

Pouce bleu mis tu as gagner un abonné 👍🏼 !

N'hésite pas à venir faire un tour sur ma chaîne Nelsonles1001coneries wouaf 😂

Enicia

Pouce bleu mis tu as gagner un abonné 👍🏼 ! N'hésite pas à venir faire un tour sur ma chaîne Nelsonles1001coneries wouaf 😂

Top, on est plusieurs chiens a avoir envahi youtube ! J'irai voir avec plaisir !😂

Bobkat

Je trouve pas !!

Tu peux mettre un lien vers sa chaine pour les pas douées comme moi?? :)

Enicia

En fait c'est une blague...il a pas de chaîne Youtube...il a juste fait un tuto façon youtuber ..j'imagine que Nelson c'était une blague aussi 😁